Thread: [Topic Officiel] Blabla !

c-Q (je peux ?) : Oki emoji

Bah c'est sûr que le mieux pour moi aurait été de pouvoir tâter LBP sur la Vita, mais bon ça m'a au moins permis de voir de quoi était capable la console…

C'est à dire pas grand chose ? emoji

Bah en effet c'est l'idée, vu que les graphs de rayman origins étaient dignes de la PS1 et que le jeu se contrôlait uniquement au stick gauche et au bouton X. Les autres touches ne servaient absolument à : rien.

bug…

Je vais manger à toute

Bon appétit. ^^

Salut les gens X)

Salut!

Salut comment va? ^^

Salut comment ca va, qui a une idée d'armure et des design

Ca va être dur de te donner des idées :/. Inspire-toi de ce que tu peux trouver sur internet et adapte-le à Ratchet emoji.

Sinon ça va et vous ? X)

Ca va être dur de te donner des idées :/. Inspire-toi de ce que tu peux trouver sur internet et adapte-le à Ratchet emoji.

Sinon ça va et vous ? X)

Ouais mais tu croit que je trouverait un truc que je pourrais passer à la Ratchet

Salut les gens X)

Salut! 8D

Sinon ça va et vous ? X)

Ouais mais tu croit que je trouverait un truc que je pourrais passer à la Ratchet

Bah oui, c'est à toi de chercher et de transformer X). Fais marcher ce cerveau bourré d'imagination emoji.

Salut Cooper 8D

Salut les gens X)

Salut! 8D

C'est quoi 8D

Sinon ça va et vous ? X)

Bah oui, c'est à toi de chercher et de transformer X). Fais marcher ce cerveau bourré d'imagination emoji.

Salut Cooper 8D

J'en ai pas

8D:XD je crois mais en réel s'est une sensation de mouvements en 400Xou 1000X plus rapides que la normale a la secondeemoji