Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hey vous pensez qu'ils vendent quelque part dans un site des peluches de Ratchet? emoji

possible, c'est vrai qu'une peluche de ratchet irait bien avec ma collection de gugus mais jai jamais jus des peluche de jeux a part pokemon en vente

imaginez, vous avez une peluche Ratchet! emoji tout doux, tout mignon! emoji y aurait pas une boutique Insomniac games?

ce serait bien deja que ratchet c'est pratiquement toute ma vis, AAAHHH ce que ce site ma manqué…

une peluche ratchet vous etes des bebes? on a passe l age

ya pas d'âge pour les peluches! emoji bien-sûr moi je veux pas une peluches de m*rdique, moi je veux une VRAI! :oui: pour la déco de la chambre c'est bien emoji

(désolé mais je ne trouve pas le topic fan fiction)

Le chapitre 11 de Ratchet & Clank: intergalactic Conspiracy vient de paraitre.

moi je veux un poster d acit pour ma chambre et de michael jackson mais plus important ratchet

il arrête pas de disparaitre ce topic, je vous dis ya un truk
p a r a n o r m a l qui se passe ici avec ce topic emoji

c'est vrai que sa doit être aussi cool un poster de Ratchet emoji emoji mais bon j'ai trop de poster moi emoji

je vous dis ya un truk
p a r a n o r m a l qui se passe ici avec ce topic

Et pas qu'avec ce topic. Je peux pas tous les citer mais je sais qu'il y a ça aussi pour le topic "découvrir fan fiction".

Edit: Merci superclank.

il arrête pas de disparaitre ce topic, je vous dis ya un truk
p a r a n o r m a l qui se passe ici avec ce topic emoji

c'est vrai que sa doit être aussi cool un poster de Ratchet emoji emoji mais bon j'ai trop de poster moi emoji

devinez qui le fait? :o)

Il y a en effet un bug qui fait disparaître des topics entre deux pages du forum…

Vince en est conscient, mais il semblerait qu'il soit assez difficile à résoudre. Bref, utilisez la fonction "recherche", comme l'a mentionné superclank, en attendant que les choses évoluent emoji

C'est sûr que c'est gênant mais comme l'a dit RB on peu que attendre…

Oui mais heuresement que la case recherche de la V2 est la pour ca . emoji