Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi quand je l'ai vu, c'était pendant les vacs… Mon cerveau était en mode off, j'ai rien pigé!emoji
Si on me demandait de faire un résumé, je pense ne même pas en être capable… Enfin c'était y a deux ans aussi.

Ouh le vilain kikoo, en sortant du ciné tu m'avais dit le contraire emoji

Sa y est ca marche

Elle marche enfin

The bug, le retour…emoji

Je croyais que mon message bugué donc j'en est posté un autre

Moi quand je l'ai vu, c'était pendant les vacs… Mon cerveau était en mode off, j'ai rien pigé!emoji
Si on me demandait de faire un résumé, je pense ne même pas en être capable… Enfin c'était y a deux ans aussi.

Ouh le vilain kikoo, en sortant du ciné tu m'avais dit le contraire emoji

Nan mais en sortant du ciné je croyais avoir compris. Mais c'est en y repensant que j'étais un peu perdu en fait!emoji

Mais quel petit boulet 8D

Perso, je trouve que ce film méritera une deuxième vue pour comprendre ce que j'aurai pas compris…en VOSTFR cette fois bien sûr emoji

Mais quel petit boulet 8D

Perso, je trouve que ce film méritera une deuxième vue pour comprendre ce que j'aurai pas compris…en VOSTFR cette fois bien sûr emoji

Ouais faudrait que je le revoie aussi. Mais bon je l'ai pas en K7, et pour le trouver en qualité moisie sur internet…emoji

Bah tu t'achètes le DVD, ça en vaut bien la peine emoji

J'ai une tête à payer 20€ pour un DVD?emoji

T'as qu'à chercher là où il faut pour le trouver pas cher! emoji

A Easy Cash c'est pas cher

Il y a Cash Conventer pour les DVD d'occasions. Au pire, je suppose qu'en streaming il doit y avoir moyen de le trouver en bonne qualité.

Il y a Cash Conventer pour les DVD d'occasions. Au pire, je suppose qu'en streaming il doit y avoir moyen de le trouver en bonne qualité.

Y a pas ce genre de magasins dans ma ville…

A Easy Cash c'est pas cher

Easy Cash, l'empire de la poussière emoji (non mais sérieux ils vendent même des ustensiles de cuisine… quand on voit l'état de ce qui vendent tu ressors vite XD)