Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bon j'y go le mec du cqfe dit qu'on ferme. emoji
arg e ce ;audit clavier ! emoji(

Houlà tu t'en sors? XD

Bon j'y go le mec du cqfe dit qu'on ferme. emoji
arg e ce ;audit clavier ! emoji(

Ca doit être dur avec les claviers arabes, surtout que les lettres sont pas placées au même endroit.emoji

Bugemoji

je vais voir super 8, salut emoji

Haaa Super 8. Bon film X).

Han! je suis presque arrivé à la fin du scénario d'Opération Destruction !! J'en perds pas une miette. Franchement j'adore, c'est sympa… quoiqu'un peu niais parfois ^^". Après ça j'attaquerai Quest For Booty (j'epère que je l'aurai d'ici là). Le mode Défi attendra emoji.

Prent Quest For Booty en version boite emoji

Haaa Super 8. Bon film X).

Han! je suis presque arrivé à la fin du scénario d'Opération Destruction !! J'en perds pas une miette. Franchement j'adore, c'est sympa… quoiqu'un peu niais parfois ^^". Après ça j'attaquerai Quest For Booty (j'epère que je l'aurai d'ici là). Le mode Défi attendra emoji.

C'est un peu niais, mais c'est ça que j'adore! Une ambiance bon enfant, des décors somptueux, un gameplay aux petits oignons… Que du bonheur pour ma part. T'en es a quelle planète exactement? ^^

Oui justement je l'ai commandé à la Fnac emoji

Je sais je veux dire que des fois les répliques sont un peu à ras des paquerettes X). Mais y a un truc que j'ai bien aimé le fait qu'on se sente un peu plus concerné dans la vie des 2 persos. On a l'impression de les découvrir plus profondément qu'auparavant, c'est sage mais sympa.

Après les décors sont vraiment géniaux quoi. Franchement le passage à la PS3 pour cette saga c'est tout ce qui pouvait me combler 8D. Le jeu répond aux attentes que j'avais après que j'ai eu R&C3 sur PS2.

Je suis arrivé sur Fastoon… pour la 2ème fois emoji

Oui justement je l'ai commandé à la Fnac emoji

Je sais je veux dire que des fois les répliques sont un peu à ras des paquerettes X). Mais y a un truc que j'ai bien aimé le fait qu'on se sente un peu plus concerné dans la vie des 2 persos. On a l'impression de les découvrir plus profondément qu'auparavant, c'est sage mais sympa.

Après les décors sont vraiment géniaux quoi. Franchement le passage à la PS3 pour cette saga c'est tout ce qui pouvait me combler 8D. Le jeu répond aux attentes que j'avais après que j'ai eu R&C3 sur PS2.

Je suis arrivé sur Fastoon… pour la 2ème fois emoji

Hum Fastoon… C'est la dernière planète? T'as bientôt fini alors^^
Moi c'est surtout ACIT qui m'a comblé au niveau visuel… Le level design a été très bien soigné, bien plus que dans les opus précédents, mais au final c'est la durée de vie qui en a pâti…

J'ai pas encore commencé ACIT. Je veux faire ça dans l'ordre X). Surtout que le scénario est vraiment accrocheur alors je respecte ça emoji

Oui enfin scénario c'est un bien grand mot!emoji Disons plutôt qu'il y a un fil conducteur!emoji

Oui enfin scénario c'est un bien grand mot!emoji Disons plutôt qu'il y a un fil conducteur!emoji

Oui voilà XD

Sinon tu l'as fait QFB ou ce sera encore une découverte?

Tous les R&C sur PS3 sont une découverte pour moi, je dois dire que le début ne m'a pas déçu emoji