Bon j'y go le mec du cqfe dit qu'on ferme.
arg e ce ;audit clavier ! (
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Houlà tu t'en sors? XD

Bon j'y go le mec du cqfe dit qu'on ferme.![]()
arg e ce ;audit clavier !(
Ca doit être dur avec les claviers arabes, surtout que les lettres sont pas placées au même endroit.

Bug
je vais voir super 8, salut
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis

pd
Member
je vais voir super 8, salut![]()
Haaa Super 8. Bon film X).
Han! je suis presque arrivé à la fin du scénario d'Opération Destruction !! J'en perds pas une miette. Franchement j'adore, c'est sympa… quoiqu'un peu niais parfois ^^". Après ça j'attaquerai Quest For Booty (j'epère que je l'aurai d'ici là). Le mode Défi attendra .
Prent Quest For Booty en version boite

je vais voir super 8, salut![]()
Haaa Super 8. Bon film X).
Han! je suis presque arrivé à la fin du scénario d'Opération Destruction !! J'en perds pas une miette. Franchement j'adore, c'est sympa… quoiqu'un peu niais parfois ^^". Après ça j'attaquerai Quest For Booty (j'epère que je l'aurai d'ici là). Le mode Défi attendra.
C'est un peu niais, mais c'est ça que j'adore! Une ambiance bon enfant, des décors somptueux, un gameplay aux petits oignons… Que du bonheur pour ma part. T'en es a quelle planète exactement? ^^

pd
Member
Prent Quest For Booty en version boite![]()
Oui justement je l'ai commandé à la Fnac
Je sais je veux dire que des fois les répliques sont un peu à ras des paquerettes X). Mais y a un truc que j'ai bien aimé le fait qu'on se sente un peu plus concerné dans la vie des 2 persos. On a l'impression de les découvrir plus profondément qu'auparavant, c'est sage mais sympa.
Après les décors sont vraiment géniaux quoi. Franchement le passage à la PS3 pour cette saga c'est tout ce qui pouvait me combler 8D. Le jeu répond aux attentes que j'avais après que j'ai eu R&C3 sur PS2.
Je suis arrivé sur Fastoon… pour la 2ème fois

Prent Quest For Booty en version boite![]()
Oui justement je l'ai commandé à la Fnac
Je sais je veux dire que des fois les répliques sont un peu à ras des paquerettes X). Mais y a un truc que j'ai bien aimé le fait qu'on se sente un peu plus concerné dans la vie des 2 persos. On a l'impression de les découvrir plus profondément qu'auparavant, c'est sage mais sympa.
Après les décors sont vraiment géniaux quoi. Franchement le passage à la PS3 pour cette saga c'est tout ce qui pouvait me combler 8D. Le jeu répond aux attentes que j'avais après que j'ai eu R&C3 sur PS2.
Je suis arrivé sur Fastoon… pour la 2ème fois![]()
Hum Fastoon… C'est la dernière planète? T'as bientôt fini alors^^
Moi c'est surtout ACIT qui m'a comblé au niveau visuel… Le level design a été très bien soigné, bien plus que dans les opus précédents, mais au final c'est la durée de vie qui en a pâti…

pd
Member
J'ai pas encore commencé ACIT. Je veux faire ça dans l'ordre X). Surtout que le scénario est vraiment accrocheur alors je respecte ça

Oui enfin scénario c'est un bien grand mot! Disons plutôt qu'il y a un fil conducteur!

pd
Member
Oui enfin scénario c'est un bien grand mot!Disons plutôt qu'il y a un fil conducteur!
![]()
Oui voilà XD

Sinon tu l'as fait QFB ou ce sera encore une découverte?

pd
Member
Tous les R&C sur PS3 sont une découverte pour moi, je dois dire que le début ne m'a pas déçu