Faites ce quizz avec honneur bande de tâches 8D
Pas besoin.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pas besoin.
Pas besoin.
De toutes façons je vais tout foirer alors!
Face commentary en plus? Ah ouais la classe. Mais compte pas sur moi pour te regarder.
Bon qui pour un suicide collectif en ce premier janvier? De toutes façons que ce soit aujourd'hui ou le 21 décembre, y a pas trop de différence non? :hap:
Face commentary en plus? Ah ouais la classe. Mais compte pas sur moi pour te regarder.
Bon qui pour un suicide collectif en ce premier janvier? De toutes façons que ce soit aujourd'hui ou le 21 décembre, y a pas trop de différence non? :hap:
ok,quelle heure?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
je me demande ce que va être le prochain ratchet !!^^
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Bon qui pour un suicide collectif en ce premier janvier? De toutes façons que ce soit aujourd'hui ou le 21 décembre, y a pas trop de différence non? :hap:ok,quelle heure?
Toi qui vois
Bon qui pour un suicide collectif en ce premier janvier? De toutes façons que ce soit aujourd'hui ou le 21 décembre, y a pas trop de différence non? :hap:ok,quelle heure?
Toi qui vois
Je suis de la partie !
Le temps d'aller chercher mon marteau pour cette occasion x)
Toi qui vois
ok, j'esserai de chopper un cadeau sur steam avant (comment sa on l'emmene pas apres la mort?)
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Toi qui vois
ok, j'esserai de chopper un cadeau sur steam avant (comment sa on l'emmene pas apres la mort?)
Chais pas si y a des ordis en enfer…
je vais être bref :
bonne année a tous
et en na'vi : sìltsana zìsit ma frapo !!
taronyu na'vi
Bonne et Qwarktastique année a tous
je vais être bref :bonne année a tous
et en na'vi : sìltsana zìsit ma frapo !!
Moi de même.
Hmm désolé pour le retard et bonne année à tous ! Beaucoup de bonheur, de réussite et surtout beaucoup moins de galères !