Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Faites ce quizz avec honneur bande de tâches 8D

Pas besoin. emoji

Faites ce quizz avec honneur bande de tâches 8D

Pas besoin. emoji

De toutes façons je vais tout foirer alors!emoji

Je crois que je vais me faire des épopées aussi. J'ai bien envie de me tapper les 3 Splatterhouse.

Moi le gore c'est pas trop mon truc…emoji

Ah moi si trop, je me filmerais avec un masque de jason en même temps.

Face commentary en plus? Ah ouais la classe. Mais compte pas sur moi pour te regarder.

Bon qui pour un suicide collectif en ce premier janvier? De toutes façons que ce soit aujourd'hui ou le 21 décembre, y a pas trop de différence non? :hap:

Bonne année à tous en espérant que celle-ci soit bonne en jeux vidéo quoique sa va être difficile de faire mieux que 2011 :p

Face commentary en plus? Ah ouais la classe. Mais compte pas sur moi pour te regarder.

Bon qui pour un suicide collectif en ce premier janvier? De toutes façons que ce soit aujourd'hui ou le 21 décembre, y a pas trop de différence non? :hap:

ok,quelle heure?emoji

je me demande ce que va être le prochain ratchet !!^^

ok,quelle heure?emoji

Toi qui vois emoji

ok,quelle heure?emoji

Toi qui vois emoji

Je suis de la partie ! emoji
Le temps d'aller chercher mon marteau pour cette occasion x)

ok,quelle heure?emoji

Toi qui vois emoji

ok, j'esserai de chopper un cadeau sur steam avant (comment sa on l'emmene pas apres la mort?)

ok,quelle heure?emoji

Toi qui vois emoji

ok, j'esserai de chopper un cadeau sur steam avant (comment sa on l'emmene pas apres la mort?)

Chais pas si y a des ordis en enfer…

je vais être bref :

bonne année a tous
et en na'vi : sìltsana zìsit ma frapo !!

Bonne et Qwarktastique année a tous emoji

je vais être bref :

bonne année a tous
et en na'vi : sìltsana zìsit ma frapo !!

Moi de même. emoji

Hmm désolé pour le retard et bonne année à tous ! Beaucoup de bonheur, de réussite et surtout beaucoup moins de galères ! emoji