Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ok,
mais c'est vraiment dommage parce que ça pourrait être intéressant d'avoir des commentary sur A4O, vu que maintenant il y un mode en ligne en plus ^^.
Si seulement j'avais le matos pour enregistrer… :'(


Je connais un membre qui s'appelle drerossi sur youtube, je sais qu'il fait des vidéos sur R et C mais sur A4O spécialement j'en sais rien mais ça vaut la peine d'aller voir. Il est aussi inscrit sur Ratchet Galaxy et sur son profil il devrait y avoir un lien vers sa chaîne youtube. Par contre je sais pas si il fait des commentaires sur ses vidéos.

Réactor est ton sauveur.emoji


Merci mon sauveur !! emoji
C'est plutôt bien foutu comme chaîne, mais c'est en anglais et y a pas énormément de choses portant sur A4O…

Bonsoir vous allez bien ? J'étais puni d'ordi emoji et j'étais partie en vacs :p

Je crois qu'on tient un record, ce soir. emoji

User image

Je crois qu'on tient un record, ce soir. emoji

User image


Ouais bah ça cause pas beaucoup emoji

Je crois surtout que c'était un joli bug dû à des doublons emoji

Deleted user

En parlant de doublons quand je vais dans la rubrique qui est en ligne, parfois je vois ton profil plusieurs fois. Je me demande bien ce que tu faisemoji.

Bonsoir vous allez bien ? J'étais puni d'ordi emoji et j'étais partie en vacs :p


Très bien et toi ? Je compatis pour ta punition, je connais moi-même ça très bien emoji

Je ferais un WT de A4O un jour je pense, pour l'instant la flemme.

Sinon moi mon nouvel an est pas bien compliqué : Je suis rentré chez moi vers 18h30, j'ai terminé mon tout dernier jour de travail d'ailleurs. J'ai été me coucher et j'ai dormi jusqu'à 20 heures. Là j'ai mis le dernier Vendredi 13 à téléchager car c'est un des rares que je n'ai pas et que je voulais revoir. Dès qu'il était fini, je l'ai mis, et je garde toujours cette petite deception comme quand je l'ai vu au cinéma. Y'a des bonnes idées mais en même temps ce n'est plus le même Jason qu'on aimait. Bref à partir de 23h30 j'ai regardé un épisode de The Hedgehog Challenge sur pressstartbutton.fr et juste après je me suis mis l'épopée du hooper car il était minuit. Ensuite j'ai fini les deux derniers épisodes de The Hedgehog Challenge, et j'ai été me coucher, sympa hein ? x)

Moi j'aime ces soirées où je suis seul chez moi.

Moi j'aimerais bien connaître le récit précis et détaillé de tout ce qui s'est fait et de tout ce qui s'est dit au réveillon de RB…Tous avec moi, faisons pression emoji

Et si on vous pose des questions, j'y suis pour rien…c'est pas que je suis lâche, mais c'est que je tiens un peu à la vie quand même 8D

Tiens ça fait longtemps que je suis pas retourné sur le blabla x)
Bah pour ce qui connaissent, on s'est fait le penumbra: Black Plague (un point&Clic Aventure / Survival-horror) pour le nouvel an, on était trois, ça fesait pas peur :fake:

Bonsoir vous allez bien ? J'étais puni d'ordi emoji et j'étais partie en vacs :p

Bon retour parmi nous emoji

Tiens ça fait longtemps que je suis pas retourné sur le blabla x)
Bah pour ce qui connaissent, on s'est fait le penumbra: Black Plague (un point&Clic Aventure / Survival-horror) pour le nouvel an, on était trois, ça fesait pas peur :fake:

Ah, on a fait quelque chose de semblable sur Amnesia… emoji

J'imagines bien R-B complètement torché, allongé sur le sol la tête dans le vomi la manette à la main. Et les autres bien content de faire un bonne grosse photo dossier. emoji

J'imagines bien R-B complètement torché, allongé sur le sol la tête dans le vomi la manette à la main. Et les autres bien content de faire un bonne grosse photo dossier. emoji


Quand meme pas

Bonsoir vous allez bien ? J'étais puni d'ordi emoji et j'étais partie en vacs :p


Oui ça va bien et toi ? emoji

Ca a pas beaucoup parlé dis-donc ! Moi qui croyait que j'aurais 5 pages à rattraper ^^

Demain les cours –"… faut bien s'y remettre X)