Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Au bout d'un moment, lorsque tu seras habitué, tu pourras augmenter le nombre d'abdos par jour si tu veux emoji

Moi j'ai suivi un programme pendant quelques mois concernant les abdos et les biceps que je m'étais fixé et je constate de bons résultats emoji

J'en suis à 55 pompes par jour (je les fait plutôt le soir, m'enfin), et chaque jour, j'essaye d'en rajouter une. ^^
Après, j'ai des petites altères (cinq kilos chacune), je les soulève, une après l'autre, je m'arrête vers les 80.
Les abdos, ça dépend des jours. En moyenne, je dirai encore 50.

15 abdos 5 pompes mais demain 20 abdos 10 pompes

ahhaaaaaaaaaaahhhh du sport!!! enlevez moi ça enlevez moi ça!!!!!emojiemoji

ahhaaaaaaaaaaahhhh du sport!!! enlevez moi ça enlevez moi ça!!!!!emojiemoji

Le sport c'est la meilleure activité qu'un humain puisse faire… après la lecture en tout cas.emoji

Non avant.

AH les vieux, vous étes tellement cabossé que vous ne faites même plus de sport emoji. Moi, je me suis levé a 8h, j'ai commencé a skier a 9h30, pause dejeuner a midi et j'y retourne jusque 6h. croyez moi, a la vitesse ou je vais avec la pente, c'est très fatiguant emoji. Et dire que vous vous étes resté toute la journé a allé a l'école "soupir" et a trainer sur ce forum !

Nan, perso, je suis en vacances. Sérieux, tu as de la chance de pouvoir t'offrir des vacances aux skis hein ^^ Moi, hormis les classes de neiges, je suis jamais parti au ski, ni autre part d'ailleurs. Généralement, pendant les grandes vacances on part juste deux, trois semaines dans une caravane dans les Ardennes belges.

Puis, les classes de neige, c'est pas le même, on a des contraintes,… Tu me tentes trop :O Amuses-toi bien sur les pistes emoji

Ratchet50 : Tu préfères regarder MLP ? x) Nan je blague, moi non plus je suis pas un grand fan du sport, mais c'est important quand même.

quoique des fois, e préférerai des vacances a la mer relaxente mais trouvé un endroit ou il ne fait pas froid, sa coute emoji.

Pour ma part, à la mer, aux Caraibes, au ski, peu importe, mais j'aimerais de temps en temps avoir de vrais vacances. Le camping, c'est bien une semaine quand il fait beau, mais on reste toujours au même endroit…

Après, je suis pas jaloux, juste un peu envieux de tout ces gens qui partent en vacances emoji

T'as pas de chance

Je pars plus en vacances. J'aime pas les voyages. x)

Ratchet-Kaden : Nan. Mais bon, j'aime pas trop me plaindre. Moi, même si j'en ai pas l'occasion, j'adore voyager, visiter, découvrir,…

Moi, ça doit faire trois-quatre ans que je ne pars plus en vacances. J'ai particulièrement horreur des voyages en bus de nuit. Allez-y pour parvenir à fermer l'oeil.
Je ne supporte plus les voyages non plus. emoji

pour lancer un autre sujet, je voufrais économiser de l'argent et j'ai vu sa : gamoniac. vu que je suis tres mefiant, a votre avis, est ce que c'est serieux ?