Thread: [Topic Officiel] Blabla !

bah c'est sur que le forfait a 0euros pour les abonnés sa a pas du faire plaisir ni a l'orange mobile ni a l'orange box emoji

sinon les lombax, j'ai quelques problemes avec avast…. il peu pas faire une mise a jour car "le paquet est corrompu" et du coup il s active pas du tout … une solution?emoji

Moi je m'en branle, j'ai un truc mieux avec bouygues.

Et puis qui dit nouveau sur le marché, dit problème. Souvent quand on démarre sur un truc qu'on connait pas, on fati des bourde, on maîtrise pas tout.

Enfin perso cette guéguérre ne m’intéresse absolument pas, leur truc capitaliste au possible, j'étudie tout ça assez dans la journée.

Par contre j'ai bien rigoler quand Kaden a dit à Banane "c'est pas de ton âge", il fait ce qu'il veut non ? Même s'il avait 11 ans, je vous pas le soucis mdr

Hammer : Han parce que tu m'aurais frappé ? Moi ? De toute façon si tu l'aurais fait je me serais vengée et crois-moi t'aurais souffert emoji Je te signale que moi non plus je suis pas tout à fait normale, donc ça peut faire mal emojiT'es toujours à fond dans les clowns à ce que je vois emoji

Banane : Han le pauvre chat ! J'adore les messages adréssés à SFR xD

RB : Je plussoie ils ont du avoir vachement peur que tout le monde parte voir Free emoji

Mais les personnes autour de moi ont pas trop confiance, elles disent que ça sent l'entourloupe ^^

Hammer : Han parce que tu m'aurais frappé ? Moi ? De toute façon si tu l'aurais fait je me serais vengée et crois-moi t'aurais souffert emoji Je te signale que moi non plus je suis pas tout à fait normale, donc ça peut faire mal emojiT'es toujours à fond dans les clowns à ce que je vois emoji

Nan, ce que je t'aurais fait, je ne puis le dire ici, sinon RB va me bannir à vie. emoji

Les clowns c'est une grande passion.

Nan, ce que je t'aurais fait, je ne puis le dire ici, sinon RB va me bannir à vie. emoji

Et le personnage du Joker dans Batman The Dark Knight ? emoji (L'acteur était juste parfait pour ce rôle !)

Et le personnage du Joker dans Batman The Dark Knight ? emoji (L'acteur était juste parfait pour ce rôle !)

Heath ledger oui, mais tout le monde parle toujours de lui. C'est pas le seul clown et encore moins le seul Joker. Y'a eu tellement de variante du même personnage, moi je le considère comme l'une d'elle au même titre que les autres. Mais ça reste une putain de bonne adaptation.

Excusez-moi, c'est peut être égocentrique de ma part mais que pensez-vous de mon avatar ? Ne vous en faites pas, certains, je remettrais l'avatar avec l'Agorien mais j'avais envie de porter sur moi mon personnage préféré de H2G2. emoji

J'aime bien, c'est simple et bien fait, en tout cas je le préfère à l'agoréen.

Mon travail serait-il à remettre en valeur ? x) Sinon merci bien. emoji

Non mais j'aimais bien l'agoréen, c'est juste que je préfère celui-là et puis moi et les agoréens ça fait 2, même Chuck Norris me fait moins peur emoji.

Mais voyons, on est très gentils ! Un peu turbulent mais ouverts d'esprit et tout à fait sociales. (va à 0:09) emoji

Ca me rassure emojiemoji

Après, cet avatar était très simple, il n' a aucun effet, j'ai juste repris le Marvin de cette couverture. emoji

User image

J'appellerais même ça un travail de feignasse. emoji Reprenez la conversation vous occupez pas de moi.

La question peut avoir l'aire bête mais pouqruoi il a pas de corps ?( c'est le scénario ou ils voulaient faire ça pour lui donner un aspect spécial ? )

C'est juste un character design comme tant d'autres, pas aussi répandu que la version du film. emoji

User image