Thread: [Topic Officiel] Blabla !

bah c'est sur que le forfait a 0euros pour les abonnés sa a pas du faire plaisir ni a l'orange mobile ni a l'orange box emoji

sinon les lombax, j'ai quelques problemes avec avast…. il peu pas faire une mise a jour car "le paquet est corrompu" et du coup il s active pas du tout … une solution?emoji

Moi je m'en branle, j'ai un truc mieux avec bouygues.

Et puis qui dit nouveau sur le marché, dit problème. Souvent quand on démarre sur un truc qu'on connait pas, on fati des bourde, on maîtrise pas tout.

Enfin perso cette guéguérre ne m’intéresse absolument pas, leur truc capitaliste au possible, j'étudie tout ça assez dans la journée.

Par contre j'ai bien rigoler quand Kaden a dit à Banane "c'est pas de ton âge", il fait ce qu'il veut non ? Même s'il avait 11 ans, je vous pas le soucis mdr

Hammer : Han parce que tu m'aurais frappé ? Moi ? De toute façon si tu l'aurais fait je me serais vengée et crois-moi t'aurais souffert emoji Je te signale que moi non plus je suis pas tout à fait normale, donc ça peut faire mal emojiT'es toujours à fond dans les clowns à ce que je vois emoji

Banane : Han le pauvre chat ! J'adore les messages adréssés à SFR xD

RB : Je plussoie ils ont du avoir vachement peur que tout le monde parte voir Free emoji

Mais les personnes autour de moi ont pas trop confiance, elles disent que ça sent l'entourloupe ^^

Hammer : Han parce que tu m'aurais frappé ? Moi ? De toute façon si tu l'aurais fait je me serais vengée et crois-moi t'aurais souffert emoji Je te signale que moi non plus je suis pas tout à fait normale, donc ça peut faire mal emojiT'es toujours à fond dans les clowns à ce que je vois emoji

Nan, ce que je t'aurais fait, je ne puis le dire ici, sinon RB va me bannir à vie. emoji

Les clowns c'est une grande passion.

Nan, ce que je t'aurais fait, je ne puis le dire ici, sinon RB va me bannir à vie. emoji