Thread: [Topic Officiel] Blabla !

oui, mais sa eviterai a ceux qui n'en on rien a faire de ton poney de parler d'autre chose sur le blabla emoji

Bah tu parles d'autre chose en même temps. emoji

Excuser mon ignorance… Mais c'est quoi un topic "mpl" ? ^^'

Il parlait de faire un topic sur My little pony mais j'en voit pas l'utilité. ^^
Autant en parler parfois sur le blabla pendant deux-trois messages et basta. :oui:

Ok, j'avais pas compris ^^'
My Little Pony, non mais qu'est ce qui faut pas entendre… emoji

Attention on parle pas du truc cucu des années 80. XD

Ta vile langue de serpent ! emoji

Ta vile langue de serpent ! emoji

Ma langue est authentiquement Blarg emoji

*Shell prit la langue du Blarg et la tira comme un élastique, il l'inspecta un moment*
Peut être, mais encore, je ne parle pas de comment tu dupe ta planète. O_-

*Shell prit la langue du Blarg et la tira comme un élastique, il l'inspecta un moment*
Peut être, mais encore, je ne parle pas de comment tu dupe ta planète. O_-

spoile pas j'ai à peine commencé le jeu !! XD

A quoi bon, c'est déjà fait. Désolé. x)

comment sauvegarder des donnés ps1 sur ps3 ?

Il faut créer une carte mémoire virtuelle via la catégorie Jeu de la console. Tu vas dans le gestionnaire de cartes mémoires, et tu crées une carte mémoire de type PS1.

Une fois dans le jeu PS1, il te suffira de définir la carte mémoire que tu viens de créer en tant que carte mémoire principale. Tu peux le faire manuellement en ouvrant le menu principal grâce à la touche centrale de la manette et en utilisant l'option prévue pour cela.

ok, je vais essayé emoji
EDIT: merci, sa marche. je me demande qu'est ce que je ferrai sans ce site emoji.

Hello everyone !

J'ai lu vos derniers posts alors je réagis un peu x)

Shelshok : J'aime bien ton ava, ça change vraiment emoji Mais moi je dis il manque une ban emoji

Et puis un topic MLP, on aura tout vu emoji

Bon sinon je suis en plein sur mon TPE, j'en ai marre surtout qu'on doit le rendre avant le 31 janvier et qu'on doit tout refaire car c'était "trop strict". Tss ^^
Et puis les profs ont décidé, en plus du bac blanc français et géo, de nous rajouter un devoir commun de maths et de SVT, heureusement que celui de physique a été annulé :/

Bref bonne journée à vous emoji

Un topic MLP? Non, on envahit et contamine 100% du forum sinon rien 8D