0n a parlé en mp, on a tout réglé Du moins, je pense
Nicob : Tu acceptes mes excuses ?
Ratchet-Kaden : Acceptes-tu mes excuses ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
0n a parlé en mp, on a tout réglé Du moins, je pense
Nicob : Tu acceptes mes excuses ?
Ratchet-Kaden : Acceptes-tu mes excuses ?
Nicob a déjà accepté mes excuses Il reste Ratchet Kaden.
Je te présente mes plus plates excuses, jamais je n'aurais cru te blesser en faisant ces blagues que je regrette. Je l'avoue, c'était légèrement méchant. Mais je me suis excusé (tu n'es pas obligé d'accepter mes excuses ) . Si tu veux encore parler avec moi sur cette histoire, allons en mp, et réglons ça comme des grands. S'il le faut, on fera intervenir un modo par la suite
.
De toute facon je vais prévenir un modo
mon pauvre
Je ne sais pas lequel est le plus coupable entre Kaden et Bastien mais je recommande que l'on soit aimable avec ce dernier. Les temps passés n'ont pas toujours étés brillant pour lui.
De toute facon je vais prévenir un modo
mon pauvre
![]()
Moi ou Bastien
toi…, t'es vraiment grave des fois…
Tu vas prévenir un modo, oui et après alors, que ce que ça changera ???????? Bastien a arrêté et pis c'est tout. On dirait que tu préviens les modos rien que pour faire partir Bastien.
Je défends pas Bastien mais le fait de dire comme ça ce qu'il t'as fait ça regarde que vous et dire que tu vas prévenir un modo. Que-ce que t'attends ? pourquoi tu dis ça sur le topic fais le alors…
Merci Shel Nous tentons encore de régler l'affaire. Désolé d'avoir polluer le Blabla. On vous informe de la finalité de l'affaire dans un quart d'heure.
Encore désolé pour le dérangement occasionné.
Je ne sais pas lequel est le plus coupable entre Kaden et Bastien mais je recommande que l'on soit aimable avec ce dernier. Les temps passés n'ont pas toujours étés brillant pour lui.![]()
Ooooh t'es adorable. ^^
Bastien: Mais il n'y a pas de problème t'inquiète.
Oui shel est super sympa
• bon, de mon coté, l'affaire est close. si tu ne recommence pas biensur. je l'ai rependu sur le blabla parce qu'il fallait bien que se te tombe dessus.
Et bien merci Je ne recommencerai plus, je te le promets
EDIT: Si hélas, il y a sanction, je l'accepterai, étant donné que je sais que je suis un peu en tord
EDIT 2 : C'est bon, Ratchet Kaden a accepté mes excuses. ça ne se reproduira plus. Tout va bien, on peux reprendre la vie normalement
Une seule excuse, ça suffit toujours. :oui:
Lombax56 : *Montre les dents*
Sois plus choquant. T'es capable de mieux mon clown décomposé. ^^