Thread: [Topic Officiel] Blabla !

0n a parlé en mp, on a tout réglé emoji Du moins, je pense emoji Nicob : Tu acceptes mes excuses ?

Ratchet-Kaden : Acceptes-tu mes excuses ?

0n a parlé en mp, on a tout réglé emoji Du moins, je pense emoji Nicob : Tu acceptes mes excuses ?

Non

Nicob a déjà accepté mes excuses emoji Il reste Ratchet Kaden.

Je te présente mes plus plates excuses, jamais je n'aurais cru te blesser en faisant ces blagues que je regrette. Je l'avoue, c'était légèrement méchant. Mais je me suis excusé (tu n'es pas obligé d'accepter mes excuses emoji ) . Si tu veux encore parler avec moi sur cette histoire, allons en mp, et réglons ça comme des grands. S'il le faut, on fera intervenir un modo par la suite emoji.

De toute facon je vais prévenir un modo

emoji mon pauvreemoji

Non

Tu n'as aucun talent, je ne t'aime pas et j'espère que tu vas mourir.

emoji mon pauvreemoji

Moi ou Bastien

Je ne sais pas lequel est le plus coupable entre Kaden et Bastien mais je recommande que l'on soit aimable avec ce dernier. Les temps passés n'ont pas toujours étés brillant pour lui. emoji

emoji mon pauvreemoji

Moi ou Bastien

toi…, t'es vraiment grave des fois…emoji

Tu vas prévenir un modo, oui et après alors, que ce que ça changera ???????? Bastien a arrêté et pis c'est tout. On dirait que tu préviens les modos rien que pour faire partir Bastien.emoji

Je défends pas Bastien mais le fait de dire comme ça ce qu'il t'as fait ça regarde que vous et dire que tu vas prévenir un modo. Que-ce que t'attends ? pourquoi tu dis ça sur le topic fais le alors…

Merci Shel emoji Nous tentons encore de régler l'affaire. Désolé d'avoir polluer le Blabla. On vous informe de la finalité de l'affaire dans un quart d'heure. emoji Encore désolé pour le dérangement occasionné.

Je ne sais pas lequel est le plus coupable entre Kaden et Bastien mais je recommande que l'on soit aimable avec ce dernier. Les temps passés n'ont pas toujours étés brillant pour lui. emoji

Ooooh t'es adorable. ^^

Bastien: Mais il n'y a pas de problème t'inquiète. emoji

Oui shel est super sympa emoji

• bon, de mon coté, l'affaire est close. si tu ne recommence pas biensur. je l'ai rependu sur le blabla parce qu'il fallait bien que se te tombe dessus.

Et bien merci emoji Je ne recommencerai plus, je te le promets emoji

EDIT: Si hélas, il y a sanction, je l'accepterai, étant donné que je sais que je suis un peu en tord emoji

EDIT 2 : C'est bon, Ratchet Kaden a accepté mes excuses. ça ne se reproduira plus. Tout va bien, on peux reprendre la vie normalement emoji

Une seule excuse, ça suffit toujours. :oui:
Lombax56 : *Montre les dents*

Personne a relevé ma connerie, je vous félicite pas les gars.

Sois plus choquant. T'es capable de mieux mon clown décomposé. ^^

Désolé d'avoir pollué le Blabla excuser moi