Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tu vas m'en vouloir ? emoji

Quel bazar ici. Quand on laisse les plus petits jouer avec les plus grands (et sadiques en même temps emoji ).
Et comme dirait Hammer, je quitte ce forum si on peut plus être gay. emoji

Quel bazar ici. Quand on laisse les plus petits jouer avec les plus grands (et sadiques en même temps emoji ).
Et comme dirait Hammer, je quitte ce forum si on peut plus être gay. emoji

aller, on fait tous un calin!

Bah oui pourquoi? =D

Non mais là c'est plus possible. Je vais pété un gros cable, je vous jure que je vais m'énerver sévère.

Bastien, t'es VRAIMENT UN GAY QUOI !

Qu'il est mignon. =D
Oui hammer, Bastien a une grande joie de vivre. ^^

bon, sa interresse surement personne , mais voici un article traitant des lois SOPA et PIPA et des memes qui ont suivis…(avec presque pas de poneys)

Presque pas t'est sur emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

bon, sa interresse surement personne , mais voici un article traitant des lois SOPA et PIPA et des memes qui ont suivis…(avec presque pas de poneys)

Ah c'est ça! Les artistes de Deviantart que je visite on tous fait des oeuvres censurés contre ses deux lois.

au passage, pour rester sur ce sujet, ce gif est juste enorme x)

Ouai un site ou je passe un peu de temps à lui changer carrement son skin 24h.
Pour ma part cette "lois" et vraiment nul car si sa se passe ba internet existerais plus,il faut un minimum et la ils veulent aussi la suprimer.

Obama lui est contre cette lois.

On peut pas changer de conversation

StreetPablo : Moi je me doutais que t'étais une fille emoji

Et vous vous savez je suis quoi ? emoji

(en même temps c'est pas difficile hein emoji )

Bref, j'ai envie de manger du Nutella mais j'ai la flemme d'aller jusqu'à la cuisine ^^

Ah oui et Banane j'ai lu ta fic et j'ai vu ta réponse à mon commentaire emoji Je vais voir si il y a un nouveau chapitre ^^ Hé je vais voir d'autres fics aussi =P

EDIT : En fait il y en a pas xD (de new chapitre) !