Thread: [Topic Officiel] Blabla !

pas celui la, celui ou tu prend une photo.

Quand j'ai vu ton "Jennifer Lopez" dans ta signature et quand j'ai traduis ta citation j'ai direct su que tu étais une fille :p.

je n'avais jamais fait attention a ta sign. pour ce comme oi, voila la traduction :

"Je veux seulement, que, le moment de cette après-midi, dans lequel il(elle) était à ton côté, passât des milliers de jours, d'années. Je veux seulement que tu m'aimes, qu'embrasse-moi. Seulement je t'aime …"
je n'avais jamais fait attention a ta sign. pour ce comme oi, voila la traduction :

"Je veux seulement, que, le moment de cette après-midi, dans lequel il(elle) était à ton côté, passât des milliers de jours, d'années. Je veux seulement que tu m'aimes, qu'embrasse-moi. Seulement je t'aime …"

T'as su que c'est de l'espagnol, bravo emojiemojiemoji

ça sent le "Google traduction" ça xD

C'est vrai que quand on voit la grammaire…emoji.

C'est vrai que quand on voit la grammaire…emoji.

Ratchet-Kaden : Il y a un problème dans ton message lol

@Kaden :On dirait que t'éssayes de recopier L56 avec des gifs sauf que c'est avec les simpsons. emoji

@Bastien : Je pense qu'il pulsoie mon avis.emoji

Bon je viens de faire le quizz, mais il est meuh meuh votre truc ma parole!emoji

Hm, dans le sens trop simple ou compliqué ? emoji

Ah oui, d'ailleurs, je rappelle qu'il reste 10 jours avant la fin du grand Quizz

Heu…Google Traduction peu écrire de ces trucs emoji
D'ailleurs, je m'en lasse un peu de cette phrase, je l'avais trouvé dans un site de citations cubaines, et je l'ai prise, pqrce que je l'aime bien emoji
Et le Paciencia y Fe de JLo, c'est juste ce qu'il me faaut pour réussir pleins de projets emoji
Et dans la photo, ce n'était pas moi, c'était surtout unw image que j'avais trouvé sur google x)

En même temps Jennifer Lopez avec ou sans google traduction ça vole pas bien haut emoji

En parlant d'avatars, j'ai peur de celui de nicob, j'aime pas les tètes des trolls, et j'en ai déjà vu un troll en plein action, c'est pas beau a voir, ni a lire…

En parlant d'avatars, j'ai peur de celui de nicob, j'aime pas les tètes des trolls, et j'en ai déjà vu un troll en plein action, c'est pas beau a voir, ni a lire…

Moi je les trouve mignons. (Je suis sérieux emoji )

Heuh…J'sais pas trop…emoji