J'aime les Simpson
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ah ah
Tu pourrais faire un effort quand même. Parce que "Ah ah" comme unique message c'est pas vraimen autorisé et ça "attire des gens". (là personne qui m'a sortie ce passage se reconnaitra)
Non c'est Ratchetlombax. =D
Ah ah
Tu pourrais faire un effort quand même. Parce que "Ah ah" comme unique message c'est pas vraimen autorisé et ça "attire des gens". (là personne qui m'a sortie ce passage se reconnaitra)
tu joux au modo XD
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Oh non il n'y a pas plus irresponsable, idiot et fainéant que moi coco. ^^
Côté idiotie je pense dépasser tout le monde ici(il n'y a qu'à voir mon avatar).
@ lombax56 : Chouette, j'ai trouvé mon âme-sœur, pourquoi tu m'la jamais dis ? =D
Côté idiotie je pense dépasser tout le monde ici(il n'y a qu'à voir mon avatar).![]()
quoi que en matiere d'avatar idiot, tu n'es pas le pire. ^^
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Côté idiotie je pense dépasser tout le monde ici(il n'y a qu'à voir mon avatar).![]()
quoi que en matiere d'avatar idiot, tu n'es pas le pire. ^^
Le tient par exemple…
Mouai bof. Je suis pas fan de ton avatar, mais ne le prend pas mal.
Seul les drogués sont dessus . Je sens que je vais recevoir des claques
.
Ton avatar . C'est vrai quoi , Homer qui tient des bâton fluoressants verts qui en plus les agite tel un Bruce Lee et avec toutes les luùmières flachies pour couronner le tout
.