Et dire que je le trouvais fun son avatar XD
xD
Oui post très constructif, pour pas flooder je dirais juste que demain je passe mon permis de boxer, gare à vous![]()
Tu fais de la boxe! 'Naise, je t'admire!
J'adore la boxe! Aujourd'hui, un camarade de classe m'en a parlé, et j'ai failli lui demander où est-ce qu'il faisait ce sport. Mais j'avais pas trop envie, parce que les filles les plus (je vais pas dire de gros mots pour pas choquer mais j'aurais bien eu envie) "bêtes" de ma classe étaient juste à mes cotés, et je sais pas ce qu'elles auraient dit. P'têtre que je suis un garçon manqué ou quoi….Franchement, avec elles, t'as qu'à dire ce que tu veux, elles vont toujours trouver un truc de m**** à te dire, pour que tu te vexes, alors voilà…Bref, j'adooore la boxe!
Franchement, je t'admireDepuis combien de temps en fais-tu?
@nicob2000: On est peut-être les deux seules filles qui aiment les jeux videos du forum…Et? Qu'est ce que ça fait?
Et tu crois que nous parlons des garçons de cette manière? "il pense qu'a nous metre des doigt". Tu sais ce que ça veut dire, au moins?Franchement…
C'est le pire truc à faire, fonctionner en fonction de ce que les autres pensent et disent. Tu fais ce que tu veux et tu les emmerde, il est où le soucis ? Elles sont pas contentes, tu met à profit ta maitrise de la boxe pour leur mettre un pain !
Et sinon nicob m'a bien fait rire, à trop vouloir faire le ouf et se prendre pour un grand. Par contre, vous êtes pas les deux seules filles qui aiment les jeux vidéo du forum. J'en compte au moins 5 ou 6 facile. :p