Je sais pas si vous avez vu mais, dans le 20 minutes ce matin, il y avait un article sur Anonymous contre la loi ACTA (c'est bien ça nan ?), de quoi insulter un peu nos chers Anonymous mais surtout, la loi ACTA vise "les marchandises et le téléchargement illégal sur internet". Et béééé,on décèle pas l'influence des politiques …
The content of this page is in French. To display the French page, click here
j'te dis, tous les 3 jours on a une nouvelle info qui traîne pendant les 3 jours d’après pour focaliser les gens sur un truc autre que la politique. si tu regarde bien : naufrage de bateau (1 semaine !), anonymous, la va y avoir la neige a tous les coups…
c'est comme ça tout le temps
Ce qui est à moi est à moi ; ce qui est à toi est négociable. - Staline
—
S'il n'y avait pas d'air, les oiseaux tomberaient. - JCVD

Bande de casu!
Member
j'te dis, tous les 3 jours on a une nouvelle info qui traîne pendant les 3 jours d’après pour focaliser les gens sur un truc autre que la politique. si tu regarde bien : naufrage de bateau (1 semaine !), anonymous, la va y avoir la neige a tous les coups…
c'est comme ça tout le temps![]()
DSK poweeeer ?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

pd
Member
Ho oui la neige XD ! "La France paralysée sous 2cm de neige !", j'avais bien ri le coup là

Je pensais que Superclank parlait du fait qu'on minimise l'importance de la loi ACTA ^^
Sinon, c'est vrai que consacrer le JT le plus suivi d'Europe ( TF1) à la neige, c'est bizarre.
C'est surtout très drôle et frustrant de voir à quel point ils maitrisent leurs sujets.
@ SuperClank
C'est surtout très drôle et frustrant de voir à quel point ils maitrisent leurs sujets.![]()
Sur !
Et on retrouve à présent notre envoyé spécial, monsieur machin, quelles informations avez vous recueillies ?
- Eh bien mon cher truc, il semblerait que les habitants de bidule-sur-chose soient irrités par cette averse de 12 flocons.
- merci machin. nous retrouvons à présent notre contact de chouette-sur-prout, alors bidule, que pouvez vous dire ?
- A vrai dire, truc, on n'en sait pas plus que depuis le début de l'émission MAIs il se pourrait qu'il ait nigé un petit peu, car la bourgade est a présent sous 15 mètres de neige…
et ils arrivent à tenir comme ça pendant une heure.
@ Ratchet50
DSK poweeeer ?![]()
également ah ça c'était pas en jours qu'il fallait compter, mais en mois
Ce qui est à moi est à moi ; ce qui est à toi est négociable. - Staline
—
S'il n'y avait pas d'air, les oiseaux tomberaient. - JCVD

J'aime les Simpson
Member

tout comme chez moi
mais comparé a l année passée c est rien
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis

oh le sale petit pegi 18 skwalala
C'est quoi ce message? C'est quoi le rapport avec le site?

Encore un membre frustré qui s'est fait viré. x)

Cela fait longtemps qu'il s'est fait virer, et que j'ai vu ces calomnies injustifiées. Si je pouvais lui répondre, je ne lui dirais pas du bien.

J'aime les Simpson
Member
Ce que j'ai écris.