Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@Shell: Saison 1, épisode 11, avec une de mes chansons préfèrées de la série emoji

Je n'aime la neige que quand elle apparaît dans les dessins animés (y a un épisode de MLP avec de la neige ? Je visionne désormais la série et j'aime beaucoup emoji ). A part ça, je n'aime pas du tout la neige, surtout quand c'est glissant et j'ais peur de chuter, emoji ; je devais m'appuyer contre les façades dans la rue. emoji Je préférais rester au secrétariat lors des récréations pour qu'on ne me jette pas de boules de neige, car j'ai peur que ce soit par moquerie (et de toute façon, je n'ai pas vraiment d'amis avec lesquels papoter pendant la récré emoji).

J'avais trop peur de faire le trajet jusqu'à mon collège tout seul car j'avais toutes les chances de me casser la figure et d'arriver en retard, j'ai donc dû demander à un cousin puis à ma mère de m'emmener et de me ramener en voiture l'après-midi, (NB : Je n'y vais pas à 13 heures 40 le lundi, j'avoue avoir les cours secondaires en moins, j'ai honte emoji ). Heureusement que la neige n'est arrivé qu'hier, qu'elle commence à s'en aller et que j'ai acheté les chaussures idéales au cas où elle reviendrait. emoji

Ouais moi non plus j'aime pas les boules de neige, et c'est vrai que j'ai un peu peur de tomber mais je met mes botte de neige, je fais gaffe et tout va bien!emoji Et les boules de neige à l'école oú je suis maintenant…bah c'est un peu fini!

Mais à l'école avant j'étais comme toi…je restait à l'intérieur! emoji Et je m'en foutais parce que je parlais pas avec les gens non plus, ils m’intéressaient pas emoji

Mais c'est quoi ces espèces de cas non sociables ? Y a forcément des gens biens dans les lycées. Faut aller voir les autres. C'est ce que me disait mon père d'ailleurs "Si tu vas pas vers les autres, les autres viendront pas vers toi". Résultat, je vogue de classes en classes pour voir les gens que j'apprécie et qui je pense, m'aiment bien aussi, et je passe du bon temps avec eux.
C'est vraiment cette ambiance que j'aime au lycée: c'est super conviviale et on connait enfin tout le monde après tant d'années passées dans le même établissement. :oui:

je suis le seul a ecouter de la bonne musique ?

x) Moi perso quand y'a de la neige ça me dérange pas, le bus passe pas, temps mieux, j'admire la neige dans mon jardin depuis la fenêtre au chaud, les gens râles parce qu'ils peuvent plus rouler, nan mais de la neige y'en une fois par an chez nous (et encore, on en a pas encore nous et je sent qu'on va pas en voir cette année dans le coin), et au lieu de rester tranquil chez eux, nan ça rouspète parce qu'ils peuvent pas aller chez tantine Georgette…

Après quand c'est dans la cours, bah ça va 5 minutes en fait, après y'en a marre dans avoir plein la gueule x) (sans compter les autres qui s'ammuse à nous balancer des boule de glace, j'appelle plus ça des boule de neige parce qu'ils l'ont tellement écrasée…emoji Et pis fait froid quoi xD Et c'est vraiment casse-gueule ouais.

Mais c'est quoi ces espèces de cas non sociables ? Y a forcément des gens biens dans les lycées. Faut aller voir les autres. C'est ce que me disait mon père d'ailleurs "Si tu vas pas vers les autres, les autres viendront pas vers toi". Résultat, je vogue de classes en classes pour voir les gens que j'apprécie et qui je pense, m'aime bien aussi, et je passe du bon temps avec eux.
C'est vraiment cette ambiance que j'aime au lycée: c'est super conviviale et on connait enfin tout le monde après tant d'années passées dans le même établissement. :oui:

C'est vrai que ça me fait toujours peur d'entendre des choses comme ça. Vous êtes sûrs que ce sont les autres ? Après je ne dis pas qu'il est nécessaire de traîner avec tout le monde mais comme Superclank, je vogue de classe en classe, j'ai des potes un peu partout… et des copines ( emoji ). Faut un peu se lâcher de temps en temps et ne pas s'enfermer dans son coin, je vous jure qu'aller au lycée pour moi ça n'a jamais été un supplice, je suis toujours content de débarquer et discuter avec tout le monde (au point qu'on ne se dit même plus salut, on se voit tellement souvent XD), et on délire bien (pas une journée sans fou rire !!). C'est en s'ouvrant que l'on devient appréciable et que l'on apprécie les autres emoji, car il est certain que quelqu'un qui reste dans son coin ou erre sans but paraît bizarre au point que personne n'ose aller le voir car il paraît associal malheureusement (c'est bête mais c'est comme ça emoji).

Hier à Paris il est tombé deux ou trois flocons à moitié fondus… Menfin rien de très sérieux. Parce que pour faire tenir la neige à Paris, il faut y aller un minimum! Mais bon en effet j'espère qu'il ne neigera pas au point qu'une épaisse couche de poudreuse recouvre nos rues et trottoirs, parce que objectivement la neige ça sert à rien, ça nous ralentit, c'est dangereux, et ça se transforme en une boue infâme…
Sinon perso j'ai jamais trop parlé pendant les cours de récré. Surtout au collège d'ailleurs. Tout simplement parce que les gens étaient tous de kikoolols coincés entre l'âge de la maternelle et l'entrée au CP… En gros que des incultes qui ne jouent qu'à Pokémon et à call'of sur xboite. Cependant il y a vraiment une "épuration" des mentalités entre le stade du collège et celui du lycée: et j'arrive beaucoup plus facilement à entamer la discute maintenant qu'avant. Donc pas de crainte à avoir de ce côté là!emoji

@Shell: Saison 1, épisode 11, avec une de mes chansons préfèrées de la série emoji

Winter wrap up! =D
A écouter en fin d'hiver. XD

aussi non, qui d'entre vous fait du ski ?

aussi non, qui d'entre vous fait du ski ?

J'en ai jamais fais de vie.

Moi non plus. Je veux pas finir comme Homer. XD

Pareil nous tuerons la neige et flanders

c'est super bien, j'en fais depis 4 ans un peu pres et je dessend des ruc qui sont super avec de la peuf j'usqu'au genous entre les arbres, je fais du freeride et je suis heureu emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji.

P.S. je suis en train d'ecouter de la musique de droguer alors c'est pour sa que je mais autant de smil emoji

c'est super bien, j'en fais depis 4 ans un peu pres et je dessend des ruc qui sont super avec de la peuf j'usqu'au genous entre les arbres, je fais du freeride et je suis heureu emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji.

P.S. je suis en train d'ecouter de la musique de droguer alors c'est pour sa que je mais autant de smil emoji

Et que tu fais autant de fautes ? emoji

(je rigole hein ^^"emoji