Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi le psy à conseiller à ma mère de me noyer. 8D

Pour l'amour de Dieu le père tout puissant super ratchet 8569, mets de la ponctuation dans tes phrases. emoji

Hey mais c'est quoi cette discussion ? On dirait que tout le monde parle à son psy. emoji

A quand le topic "psyco" ? Ok ok je sors xD

EDIT: Nan sans déconner, moi je vais en avoir un en plus x)

Vu que, je traine assez souvent sur ce site (qui est bien), je me propose de m'être ce temps à profit afin de vous aidez à rendre le site plus complet.

Parmi les pages que j'ais feuilleté, j'ai décelé quelques erreurs et omissions (voire même des pages vides de toutes informations).

De plus, les modos (ou autres) pourrait, s'il y a besoin, me confier des choses qu'il n'ont pas le temps de réalisés.

Nous avons déjà pris contact avec un potentiel nouveau rédacteur qui pourrait compenser ces manques emoji

Ok, mais plus on est de fou plus on rit^^'. Plus on est de modos, rédacteurs et tout, meilleur sera la qualité du site, non???

En tout cas, si jamais, il y a besoin d'aide, je suis là.

J'aime bien le théatre, c'est l'une des seules façons de faire le con sans se prendre au sérieux, et sans que l'on puisse se moquer de toi ^^ On se moque surtout de toi quand tu n'es pas expressif, au théatre.

@reactor: Moi aussil au fond, j'avais une seule amie, au primaire. J'essayais pas d'en avoir d'autres. En CM2, deux filles de ma classe "sortaient" avec un gars. Moi, je les regardaient, et je me moquait d'eux. Attendez…un gars a 12 ans, c'est quoi ce délire???
Puis après, les filles se moquaient de moi, en disant que j'étais grosse, et elles me montraient du doigt, m'envoyaient balader a chaque fois que je disais un truc en classe, tout simplement parce que j'étais un peu…bébé comme elles disent…
J'aimerais savoir ce qu'elles sont devenues….

Ouais faites gaffe avec ça, j'ai tendance à sauter sur les personnes qui me prennent pour un imbécile ou qui me font passer pour un imbécile XD. Je dis ça car c'est un peu en rapport avec le sujet. Quand je cause avec quelqu'un j'arrive désormais plus souvent à voir si la personne est intéressée, si elle s'en fout, si elle se force à rire, si elle m'esquive… bref. On va dire que j'ai longtemps fréquenté des personnes extrêmement lunatiques, qui ne changeaient pas souvent d'humeur, mais qui quand elle en changeaient, se mettaient à vous détester ou vous adorer et ce sans raison… du moins je ne sais pas ce qui pouvait se dire quand je n'étais pas avec ces gens, si les idées tournaient, mais je ne parlais jamais dans leur dos et je savais que je n'étais pas responsable de ces sautes d'humeur. C'est pour ça je suis d'une méfiance féroce avec les personnes auxquelles je parle. Je ne supporte pas l'idée que les gens puissent croire des choses de moi alors que je ne suis pas là, je suis persuadé que c'était la cause de ce phénomène. On était une bande de potes, mais quand les potes se retrouvent parfois en groupes de 2, bah ça faisait des clans éphémères. Depuis je ne traîne plus avec eux, je ne supportais pas ces conneries, ça me rendait stressant, ça me prenait la tête pour rien, et pourtant on a tellement rigolé… je ne regrette pas, c'était juste pour moi le moment d'évoluer. Le pire c'est quand je reçois un message tous les 5 mois me demandant si je veux faire quelque chose, comment ce sont passés mes examens… etc. Il n'y a jamais eu de réelles tensions, on ne s'évite pas, on ne traîne juste plus ensemble. J'ai toujours autant de potes, je m'en suis fait d'autres, j'ai des amis d'enfance toujours présents, mais eux j'ai coupé XD.

Après ça peut expliquer aussi pourquoi certains sont timides, peut-être n'ont-ils pas ou plus confiance. Mais bon perso moi ça ne m'a pas rendu comme ça.

EDIT : Un topic psycho ? Ho yes emoji !

Ouais faites gaffe avec ça, j'ai tendance à sauter sur les personnes qui me prennent pour un imbécile ou qui me font passer pour un imbécile XD. Je dis ça car c'est un peu en rapport avec le sujet. Quand je cause avec quelqu'un j'arrive désormais plus souvent à voir si la personne est intéressée, si elle s'en fout, si elle se force à rire, si elle m'esquive… bref. On va dire que j'ai longtemps fréquenté des personnes extrêmement lunatiques, qui ne changeaient pas souvent d'humeur, mais qui quand elle en changeaient, se mettaient à vous détester ou vous adorer et ce sans raison… du moins je ne sais pas ce qui pouvait se dire quand je n'étais pas avec ces gens, si les idées tournaient, mais je ne parlais jamais dans leur dos et je savais que je n'étais pas responsable de ces sautes d'humeur. C'est pour ça je suis d'une méfiance féroce avec les personnes auxquelles je parle. Je ne supporte pas l'idée que les gens puissent croire des choses de moi alors que je ne suis pas là, je suis persuadé que c'était la cause de ce phénomène. On était une bande de potes, mais quand les potes se retrouvent parfois en groupes de 2, bah ça faisait des clans éphémères. Depuis je ne traîne plus avec eux, je ne supportais pas ces conneries, ça me rendait stressant, ça me prenait la tête pour rien, et pourtant on a tellement rigolé… je ne regrette pas, c'était juste pour moi le moment d'évoluer. Le pire c'est quand je reçois un message tous les 5 mois me demandant si je veux faire quelque chose, comment ce sont passés mes examens… etc. Il n'y a jamais eu de réelles tensions, on ne s'évite pas, on ne traîne juste plus ensemble. J'ai toujours autant de potes, je m'en suis fait d'autres, j'ai des amis d'enfance toujours présents, mais eux j'ai coupé XD.

Après ça peut expliquer aussi pourquoi certains sont timides, peut-être n'ont-ils pas ou plus confiance. Mais bon perso moi ça ne m'a pas rendu comme ça.

Lunatique…Je déteste ce mot. En fait, presque tout ce qui vous arrive m'arrive ou m'est arrivé a moi emoji

Moi aussil au fond, j'avais une seule amie, au primaire. J'essayais pas d'en avoir d'autres. En CM2, deux filles de ma classe "sortaient" avec un gars. Moi, je les regardaient, et je me moquait d'eux. Attendez…un gars a 12 ans, c'est quoi ce délire???

C'est jamais bien sérieux, ils croient qu'ils s'aiment vraiment alors qu'ils ont douze ans, en général à cet âge c'est les "populaires" les plus bêtes qui sortent ensemble mais après une semaine c'est fini. Pour avoir vraiment un petit ami-petite amie, il faut qu'ils se soient connus bien avant, qu'ils puissent se faire confiance l'un l'autres, qu'ils se comprennent, bref, faut forger une certaine amitié. parce que bon à 12 ans c'est en général un QI entre 30 et 40 emoji, et ils peuvent pas comprendre ce que ça veut dire "sortir avec quelqu'un" . Bref, ridicule… on peut pas avoir de petit ami tant qu'on a pas compris la signification et tant qu'on aime pas cette personne pour de vrai.

"cons, connerie, merde"…. Vous voulez que je ressorte les avertos on dirait emoji

"cons, connerie, merde"…. Vous voulez que je ressorte les avertos on dirait emoji

J'ai une question !!

Peut-on considérer "connerie" comme étant une vraie vulgarité dans la mesure où :
http://fr.wiktionary.org/wiki/connerie

En fait ça dépend de son emploi mais bon si je dois m'abstenir y a aucun souci bien sûr ^^.

franchement non

Tu l'as dis toi-même, tout dépend de son utilisation. Or, de plus en plus sur ce forum, ce genre de mots sont utilisés pour tout et rien emoji

ta pas torre

ta pas torre ratchetblaster

Oh mon dieu! La conversation sur la vie social est vraiment partie loin!emoji

Tout ce que je peux vous dire, c'est que dès que tu es libre de faire ce que tu veux comme études, que se soit lycée, apprentissage,etc…C'est tellement la classe!!! emoji Et on a tous sans exception le côté timide. Il y en a qui l'ont moins souvent que d'autres! Mais ayez confiance en vous les gens…ça pars tout seul après, et vous vous amuserez comme des fous de la vie qui profitent à maximum de ce qu'ils ont!

Moi j'appelle ça le bonheur!! emoji De dieu!! emoji

ouai mais il y en a qui font leur beau