Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Réré, si c'était dur emoji Si j'ai la moyenne partout c'est que j'ai de la chance ! En géo on nous as sorti un croquis qu'on avait jamais fait en cours ^^ L'oral s'est pas trop mal passé, même si j'ai oublié pas mal de choses. Et Ôh miracle ! Je n'ai pas perdue mes moyens o/ En français j'ai eu une question sur corpus et j'ai choisi le commentaire, franchement j'ai pas compris les poèmes, il y en avait un qui parlait d'un peigne oO

Sinon je leur parle jamais, mais ça me donne envie d'aller les voir xD Par contre je veux pas être seule alors que quelqu'un poste avec moi emoji

Je leur parle souvent, par MP. Je poste jamais sur leur topic parce que mon anglais, au secours.

tu les choisis comment ceux à qui tu mp? emoji
sinon non, je vais jamais voire ceux qui peuvent regarder la VO facilement et légalement…emoji

que veut -tu dir?

Quoique, en fait ça me fait peur, je trouve même pas le topic blabla emoji

Réré, si c'était dur emoji Si j'ai la moyenne partout c'est que j'ai de la chance ! En géo on nous as sorti un croquis qu'on avait jamais fait en cours ^^ L'oral s'est pas trop mal passé, même si j'ai oublié pas mal de choses. Et Ôh miracle ! Je n'ai pas perdue mes moyens o/ En français j'ai eu une question sur corpus et j'ai choisi le commentaire, franchement j'ai pas compris les poèmes, il y en avait un qui parlait d'un peigne oO

Sinon je leur parle jamais, mais ça me donne envie d'aller les voir xD Par contre je veux pas être seule alors que quelqu'un poste avec moi emoji

Perso je jette un coup d'œil de temps à autre, mais bon je poste jamais chez eux… De toutes façons, je pense qu'ils aiment pas trop quand on se mêle de leurs affaires.
C'est comme la dernière fois, quand un anglais était venu ici pour faire de la pub sur je sais trop quoi, je l'avais envoyé baladé, en plus il utilisait google trads et son truc voulait rien dire!emoji
Bref je pense que chacun est mieux à sa place!emoji

Je leur parle souvent, par MP. Je poste jamais sur leur topic parce que mon anglais, au secours.

tu les choisis comment ceux à qui tu mp? emoji
sinon non, je vais jamais voire ceux qui peuvent regarder la VO facilement et légalement…emoji

que veut -tu dir?

bah les 3/4 des (bons) films sont tourné en englais donc ils peuvent comprendre la VO sans sous titre,
regarder les series dès qu'elles sortent sur la TV (où sur le service replay de la chaine pas accessible dans un autre pays :p )

Sinon, au lieu de polluer leur forum, il pourrait y avoir un topic d’échange englais / français de créé non? fin j’émets juste une idée hein emoji

Mon joujou

C'est qui ton joujou? x)

Jojoo

FUUUU! C'est ma jojoo compris? Tu la touches je te tue!emoji

On es 2!!!!^^
ééééé tu vole mon célèbre "fffuuuuuu"emoji

On es 2!!!!^^
ééééé tu vole mon célèbre "fffuuuuuu"emoji

Fffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle est a moi

Eh! Je dis FUUUUUUUU™ si je veux ok?
Et je vous conseille de pas trop me chauffer, ça risquerait de pas bien se passer pour vous!emoji

Sa se passera mal comment

Sa se passera mal comment

Oh bah si j'étais toi, je préfèrerai ne pas le savoir… emoji

De toute façon c'est ma jojoo, pour une fois qu'il y a une fille sur le forum, elle est à moi! 8D

Rérélien va pas être content du tout…