Vite venez a coté de moi les non comtaminés.Dit je
*appuie sur un bouton pour rejoindre Ratchet et lui chipe ses armes puis retourne dans notre monde*
A l'attaque!!!!!Crie je
mdr si je sort mon snip' vous étes tous morts! mouhahaaa!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Vite venez a coté de moi les non comtaminés.Dit je
*appuie sur un bouton pour rejoindre Ratchet et lui chipe ses armes puis retourne dans notre monde*
A l'attaque!!!!!Crie je
mdr si je sort mon snip' vous étes tous morts! mouhahaaa!
Rholala Jojoo, pauvre d'elle… On dirait un jouet articulé, dont tout le monde veut en faire sa possession!
Rholala Jojoo, pauvre d'elle… On dirait un jouet articulé, dont tout le monde veut en faire sa possession!![]()
MPOUHAHAHAHAAA!!! moi sa sera ma cible vivante! xD
Rholala Jojoo, pauvre d'elle… On dirait un jouet articulé, dont tout le monde veut en faire sa possession!![]()
Ah bah leur pantalon les grattent. x)
Quel discours!
Kaden t'avais avalé toute une page pour un message *0*
Bon hé c'est pas le Buffalo Grill ici, si vous voulez un bout de viande vous savez où aller
mdr arréter elle et a moi!! c'est ma cible priver! mouhahahaaa!! alors pas touce! ou vous serez vous aussi mes cibles^^
mdr arréter elle et a moi!! c'est ma cible priver! mouhahahaaa!! alors pas touce! ou vous serez vous aussi mes cibles^^
Je suis ta munition. 8D
Campeur !! *0*
Je suis ta munition. 8D
oui: la munition SPECIALE qui vas plus vite que la lumière: la munition dragon!!!!
Oui mais moi c'est du matos longue porter mouhahaha!!
Allez dragon monte dans la chambre du SR-25
Campeur !! *0*
oui, le plus cruel! mouhahahahaaa!!