Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Vite venez a coté de moi les non comtaminés.Dit je
*appuie sur un bouton pour rejoindre Ratchet et lui chipe ses armes puis retourne dans notre monde*
A l'attaque!!!!!Crie je

mdr si je sort mon snip' vous étes tous morts! mouhahaaa!

Rholala Jojoo, pauvre d'elle… On dirait un jouet articulé, dont tout le monde veut en faire sa possession!emoji

Rholala Jojoo, pauvre d'elle… On dirait un jouet articulé, dont tout le monde veut en faire sa possession!emoji

MPOUHAHAHAHAAA!!! moi sa sera ma cible vivante! xD

Pauvre jojoo bouahahahaah

Ah bah leur pantalon les grattent. x)

Ah bah leur pantalon les grattent. x)

Comment a su

c'est ironique ou pas bouahahahaah

Quel discours! emoji

Kaden t'avais avalé toute une page pour un message *0*

Bon hé c'est pas le Buffalo Grill ici, si vous voulez un bout de viande vous savez où aller emoji

mdr arréter elle et a moi!! c'est ma cible priver! mouhahahaaa!! alors pas touce! ou vous serez vous aussi mes cibles^^

n'oublie pas que t'es pas le seul qui est armés dit je en sortant toute mes armes

Kaden t'avais avalé toute une page pour un message *0*

Bon hé c'est pas le Buffalo Grill ici, si vous voulez un bout de viande vous savez où aller emoji

je t'ai eu emoji

mdr arréter elle et a moi!! c'est ma cible priver! mouhahahaaa!! alors pas touce! ou vous serez vous aussi mes cibles^^

Je suis ta munition. 8D

Campeur !! *0*

Je suis ta munition. 8D

oui: la munition SPECIALE qui vas plus vite que la lumière: la munition dragon!!!!emojiemojiemoji

Oui mais moi c'est du matos longue porter mouhahaha!!

Allez dragon monte dans la chambre du SR-25emoji

Campeur !! *0*

oui, le plus cruel! mouhahahahaaa!!