C'est pas un petit peu… Discriminatoire et déplacé?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est pas un petit peu… Discriminatoire et déplacé?
est ce que tu veux un album lombax13
je veux dire faire un album pardon
nn
Hep par contre, juste un petit défaut concernant ta chanson… Pourquoi minecraft en particuleir ? Moi je trouve qu'elle s'adapte en fait à n'importe quel jeu de rôle ou mmorpg au final. C'est le gros problème, y'a pas d'éléments caractéristiques de minecraft, t'aurais pu mettre ça pour world of warcraft ça serait passé.
ouai ca serait bien sa
nn
Hello tu as l'air d'être nouveau, donc je t'invite à consulter le règlement du forum.
Il y a quelques règles à respecter, histoire de rendre le forum plus agréable et convivial pour tout le monde :
- éviter de poster plusieurs messages d'affilée. Il vaut mieux utiliser le bouton éditer afin de compléter son message, plutôt que d'en poster un à la suite directement.
- éviter de poster des messages trop courts, avec des mots raccourcis, car c'est considéré comme du flood; cela ne demande pas beaucoup d'efforts d'écrire "non" plutôt que "nn".
- etc, tout est précisé sur le lien ci-dessus.
Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite également à te présenter sur le topic des présentations. Si tu as des questions sur le fonctionnement du site ou du forum, n'hésite pas à me contacter par message privé
Hep par contre, juste un petit défaut concernant ta chanson… Pourquoi minecraft en particuleir ? Moi je trouve qu'elle s'adapte en fait à n'importe quel jeu de rôle ou mmorpg au final. C'est le gros problème, y'a pas d'éléments caractéristiques de minecraft, t'aurais pu mettre ça pour world of warcraft ça serait passé.
Certes on y avait pensé =P Mais sachant que nous faisons uniquement des vidéos dédiées à Minecraft, nous avons préféré l'attribuer uniquement à ce jeu
PS: Le mot "cobble" est cité dans la chanson et ce mot fait surtout partie de l'univers Minecraft
Bon soir tout le monde^^
C'est demaiiiiiin. 8D
Vous pouvez mz rassurer, existe t-il une version ps3 de ratchet et clank 1,2,3 et gladiator?
Vous pouvez mz rassurer, existe t-il une version ps3 de ratchet et clank 1,2,3 et gladiator?
Non, ces jeux ne sont pas sortis sur PS3.