Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ta pas compris ce que j'avais marquer?emoji
Je en fais aussi sur PS3 mais c'est plus dur.J'ai fait sur 3Ds car c'était plus simple.Et c'est pas tout simple à faire surtout via un photoshop 2.0 Maintenant que j'ai le nouveau,ce sera plus facile.Et pour ton commentaire,R&C c'est aussi sur PS2 et PSPemoji
EDIT:Après va en créer une et on verra le résultatemoji


Oula! calme-toi, il a juste dit que R&C était sur PS3, et je pense que ça se traduisait à que Ratchet & Clank, les meilleurs sont en PS3. emoji

Bah un R&C sur Nintendo, je suis pas contre, mais je l'achèterai pas. Ça je crois que c'est sûr. Enfin…Je sais pas.

Un ReC nitendo? j'aimerais bien voir se que sa donne moi^^

Bah l'apparition du lock automatique, d'un mode appelé "casual" et d'un gameplay avec la wiimote à la PSM heroes. emoji

Bah l'apparition du lock automatique, d'un mode appelé "casual" et d'un gameplay avec la wiimote à la PSM heroes. emoji


emojiemoji bon je prendrais pas!!!emoji

Ou alors encore mieux !

Un jeu uniquement concerné sur la danse grâce au groovitron, un gameplay orienté Just Dance, des boulons pour relooker et améliorer la jauge "classe" de votre personnage sans compter un scénario palpitant avec des révélations sur la danse du singe de Skrunch où les musiques passées dans Lens et Jannis DONC LE RETOUR DE NEFARIOUS ! Le tout avec l'impossibilité de perdre. emoji


Bref the GOTY pour la wii quoi.

Ou alors encore mieux !

Un jeu uniquement concerné sur la danse grâce au groovitron, un gameplay orienté Just Dance, des boulons pour relooker et améliorer la jauge "classe" de votre personnage sans compter un scénario palpitant avec des révélations sur la danse du singe de Skrunch où les musiques passées dans Lens et Jannis DONC LE RETOUR DE NEFARIOUS ! Le tout avec l'impossibilité de perdre. emoji


Bref the GOTY pour la wii quoi.


"impossibilité de perdre" ça rappelle pas A4O ? ;p

Nan pas du tout, All 4 One est trop méga super dur attend ! emoji

Faut jouer avec un boulet et là, c'est plutôt chaud en difficile. :oui: Normal essaie de faire le jeu tout seul, juste en branchant ta seconde manette. emoji

Désolé du HS mais j'ai un problème avec mon fond youtube

En fait il est trop grand donc on n'aperçois pas toute l'image;De plus il n’atteins même pas le bas de la page emoji

Si quelqu'un pourrait m'aider please emoji

Un ReC nitendo? j'aimerais bien voir se que sa donne moi^^

Juste histoire de rafraichir la mémoire à certains d'entre vous : la licence Ratchet & Clank et ses droits sont possédés directement par Sony. Autrement dit, il n'y a aucune chance que la licence débarque sur d'autres consoles que des consoles Sony.

Heureusement que j'ai marquer que c'était une blagueemoji
R&C n'existera jamais sur Nintendo et la plupart des membres le sachent…
Après vous venez poster des commentaires style:"ouais sa serait pourri sur Nintendo" mais quand on vous dit que c'est une blague n'imaginait pas l'impossible!

Il est souvent nécessaire de le préciser, tout le monde ne le sait pas ça emoji

Et puis sérieux, nintendo avec son éternel retard d'une génération au niveau console de salon et sa casualité extrême, on va pas en faire les louanges non plus emoji

Bah tu me dirais que c'est pas sur une console portable de Sony qu'on trouvera exclusivement des jeux comme Link's Awagenning hein ? emoji

J'ai parlé seulement des consoles de salon, non? emoji

Certes la Wii a encore quelques bons jeux, quelques bons RPG, les Mario Galaxy et les Zelda mais ça reste un console trop casu, y faut pas chercher plus loin emoji

Oui, puis bon même des Mario et Zelda… Tu verrais le même jeu débarquer sur PS3, tu enlèves ce nom de Mario ou Zelda, et bien je peux t'assurer que le jeu se fera descendre de par sa nazitude extrême. Sur Wii & co ces jeux peut-être bien, m'enfin sur PS3 c'est une autre histoire, c'est pas la même cour de jeu…

Un ReC nitendo? j'aimerais bien voir se que sa donne moi^^

Juste histoire de rafraichir la mémoire à certains d'entre vous : la licence Ratchet & Clank et ses droits sont possédés directement par Sony. Autrement dit, il n'y a aucune chance que la licence débarque sur d'autres consoles que des consoles Sony.


je sais RB mais si sa serais possible sa aurais été bien de voir se que sa doinne^^