Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Y'en a qui sont vraiment en manque ici. emoji

qui sa ? x)

Toi nico. emoji

Bon je viens de regarder le CLIC et mon dieu, c'est EXACTEMENT COMME LE FIX ! emoji Et en plus on a un sommaire tout moche au début alors qu'il est juste en dessous ! emoji Et puis un peu reloo les transitions de 5 secondes entre les parties, ça ralentit le truc.

'tain et dire que j'aimais bien le ptit côté rétro et délirant du générique du début. Bon bah je retourne sur le daily fix d'IGN hein. :oui:

Bah perso, je trouve son regard un peu bizarre. Je préfère celle d'IGN.
Désolé pour le discours cher petits nenfants et modérateurs qui nous observent. emoji

Désolé pour le discours cher petits nenfants et modérateurs qui nous observent. emoji

Je vais voir,c'est quoi le nom du site en entier?

mouhahahaaa!!!!
bha RB il es fan des n'enfant emojiemojiemojiemojiemojiemoji

http://uk.ign.com/. Le meilleur site de jeux vidéos que je connaisse. Très bons tests (peut-être un peu surnotés mais bon vaut mieux trop que pas assez emoji ), plutôt en avance (avec un grand fan de Ratchet comme rédacteur emoji), quelques fois des petites dossier listes du style "les meilleurs jeux de la PS2" (j'en avais parlé d'ailleurs sur ce topic), pleins de petites news super sympas, des interviews, des infos exclusives.
Bref faut y aller souvent. :oui:

Tu trouveras les Daily un peu plus bas à gauche. emoji

http://uk.ign.com/. Le meilleur site de jeux vidéos que je connaisse. Très bons tests (peut-être un peu surnotés mais bon vaut mieux trop que pas assez emoji ), plutôt en avance (avec un grand fan de Ratchet comme rédacteur emoji), quelques fois des petites dossier listes du style "les meilleurs jeux de la PS2" (j'en avais parlé d'ailleurs sur ce topic), pleins de petites news super sympas, des interviews, des infos exclusives.
Bref faut y aller souvent. :oui:

Tu trouveras les Daily un peu plus bas à gauche. emoji

Merci emoji

Alala, les mecs emoji P'tits pervers, va ;P

@superclank: Je ne connaissais pas ce site, mais il a l'air bien. N'y aurait-il pas une version en français, par hasard? (Ce qui m'étonne, car sinon, tu l'aurais posté, mais on peut toujours demander emoji )

Ah bah ces males, tous les memes. x)

Ah bah ces males, tous les memes. x)

*regard en coin*
heu… dragon?emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Qui a dit que j'étais un male et/ou une femelle? >8D

Qui a dit que j'étais un male et/ou une femelle? >8D

mdr tu es vraiment tordu mon pauvre…emojiemojiemojiemoji