Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Qui a dit que j'étais un male et/ou une femelle? >8D

Toi, dans ton profil… User image

Ca met automatiquement males alors. x)

Oh le pauvre, il aurait préféré mettre poney!emoji

Bha bien sur!emoji vous vous rendez pas compte le trhaumatisme que sa lui as fais!! il m'en parle tout les jours!

…Mais pas du tout enfin! Là seule chose qu'on fait c'est se t…*se fait bailloner* Mpff!

tais toi dragon!!! emojiemoji
heuuu…emojiemoji bon passonemojiemoji

xD

oui, trés confortable pour snipé des kikoo comme toi 8D

Ok, tu connais pas Journey, tu fais des fautes à chaque mot et c'est moi le kikoo. C'est le monde à l'envers! emoji
Bon allez, pour ta culture personnelle : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00037694/journey-playstation-3-ps3-00004134.htm

heuu… niveau faute j'en fais beaucoup moins je te signale!! emojiemoji(

J'ai regarder… moi perso j'aime pas… SE N'ES QUE MON AVIE…

Oui enfin, c'est pas encore ça hein. emoji

Après tu as le droit de pas aimer, de toutes façons c'est un indie donc c'est pas étonnant que tu n'aimes pas. Mais ce que tu n'as pas le droit, c'est de ne pas connaître! emoji

J'ai trop hate de tester Journey…mais demain: MASS EFFECT TROIIIIIIIIIIIIIIS! 8D

T'es vraiment un fumier toi –'

Allez sur le new topic pour savoir de quoi il s'agit avant de juger un jeu que vous n'avez pas testé. emoji

Bonjour, je sais que mon sujet est peu digne d'intérêt mais avez-vous déjà imaginé les personnages de Ratchet & Clank à la place d'autres personnages d'une autre licence. Par exemple, pour les connaisseurs, qui selon vous pourraient incarner les différentes classes de Team Fortress 2. Moi j'avais pensé à :

User image

The Scout : Ratchet
The Soldier : Cronk
The Heavy : Capitaine Quark
The Spy : Dr. Nefarious
The Engiiner : Al
The Sniper : Le Contrebandier
The Denoman : Rusty Pete
The Medic : Allister Azimuth
The Pyro : Talwyn

Je ne joue pas à Team Fortress 2 mais je regarde les vidéos des personnages.
Exposez les votre, si vous trouvez ça intéressant. Moi, j'en doute. emoji

Ce serai marrant de voir ça

C'est un peu comme ce que j'avais dit l'autre jour: l'univers R&C est tellement varié que l'on pourrait adapter R&C à n'importe quel type de jeu tout en restant logique.

Pourquoi pas un multi qui reposerait sur des classes comme ça oui mais bon, je pense que IG fera quelque chose de beaucoup plus ambitieux avec de l'EXP, des PC et tout le bazar. emoji

Je pense que tu as peut être mal compris, mais c'est pas bien grave. ^^" Je vais prendre un autre exemple, j'aurais dû commencé par celui-là. Quels personnages de R&C pourraient jouer les personnages de Star Wars :

Luke Skywalker : Ratchet
Obiwan Kenobi : Allister Azimuth
Dark Vador : Kaden
Princesse Leia : Sasha
etc…

Mais bon, comme je le disais moi même, le sujet n'était pas très intéressant ; je suis désolé. Au sujet de ce que tu disais, superclank, ça pourrait être que Ratchet puisse apparaître dans différent types de jeux, mais sans perdre les bases. Je crois que de toute façon, les fans voudront garder le bon vieux gameplay de la série. emoji

Je pense que tu as peut être mal compris, mais c'est pas bien grave. ^^" Je vais prendre un autre exemple, j'aurais dû commencé par celui-là. Quels personnages de R&C pourraient jouer les personnages de Star Wars :

Luke Skywalker : Ratchet
Obiwan Kenobi : Allister Azimuth
Dark Vador : Kaden
Princesse Leia : Sasha
etc…

Mais bon, comme je le disais moi même, le sujet n'était pas très intéressant ; je suis désolé. Au sujet de ce que tu disais, superclank, ça pourrait être que Ratchet puisse apparaître dans différent types de jeux, mais sans perdre les bases. Je crois que de toute façon, les fans voudront garder le bon vieux gameplay de la série. emoji

Dark Vador : Kaden!! emoji nan plutot néphariouse^^

Clank sera R2D2. emoji Par contre je vois très mal Néfarious en Dark Vador :/ .

Perso je trouve que Azimuth a un côté Alain Delon quand il parle par moment… ^^"

Clank sera R2D2. emoji Par contre je vois très mal Néfarious en Dark Vador :/ .

si Dark vador avais un costume de drack queen, sa irai XD.

Kaden est le père de Ratchet, c'est suffisant pour qu'il puisse incarner Dark Vador, je trouve. :oui: Et puis, je suis curieux et interessé de savoir à quoi il ressemblerait sous son masque, quand on voit déjà la tête de Dark Vador dans l'épisode VI (allez à 8:20). emoji
Si Nefarious devait être parmis les personnages, ce serait C3PO ! emoji