Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ah oui "1+1=3" c'est connu ça. x)

c'est les pneus michelins non?

C'est vraiment sympa de votre part, vous me "piquez" et "détruisez" en grande partie l'idée que j'avais moi-même eue, il y a un peu plus d'un an… emoji

J'avais aussi imaginé ce mélange entre R&C et Star Wars en dessin, sauf que je n'ai pas choisi tout à fait les mêmes personnages que vous… emoji Bon, j'ai pas encore pu dessiner d'autres personnages que ceux que j'avais mis dans mon dessin… Mais c'est en projet et j'ai des idées de personnages emoji

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le voici.

C'est vraiment gentil à vous… emoji

Et bééé dis donc, un belle imbécilité que tu nous fais là. emoji

Non seulement tu accuses quelqu'un d'avoir copié ton idée, alors qu'il a juste eu la même idée que toi (et quand bien même il parlerait seulement d'associé des personnages, il n'a nullement l'intention d'en faire une fan-art) mais EN PLUS, tu te trahis toi même puisque tu révèles ton projet "secret". Très ironique quand on sait que :

Je sais garder les secrets et je les emporterai dans la tombe s'il le faut emoji

Et puis, ce n'a rien à avoir avec une question de gentillesse. On est méchant parce qu'on a eu la même idée que toi ?

Et bééé, ça me déçoit un peu m'enfin …

@Lana : Allez, nous fait pas ta crise d'adolescence. ^^ En tout cas, je suis impatient de voir ce dessin avec tous les progrès que tu as faites. emoji
EDIT : Excuse-moi, c'est maintenant que je vois que tu es plus grande que je ne le pensais. Je suis d'une ignorance et d'une stupidité abyssale. emoji

@SPC: C'est bon, je retire tout ce que j'ai dit… J'ai tendance à être gamine sur les bords, donc, je m'en excuse. Je n'en suis pas fière, mais je suis comme ça. emoji

Pour ce fameux secret, j'avais juste dit que je prenais des "nouveaux" personnages de Star Wars que j'avais choisis de dessiner. J'ai préféré ne pas révéler les noms des personnages en question, histoire de réserver la surprise. Mais comme Dragon a la mauvaise habitude de me faire "cracher le morceau", comme il dit lui-même, j'ai décidé de ne pas dire qui je dessine de la saga Star Wars. C'est pas vraiment la même chose. A ce niveau-là, je n'ai rien révélé du tout.

Donc, je m'excuse encore une fois pour mes gamineries et je te promets de faire mon possible pour me calmer à l'avenir. :desole:

@ Shell : Tu verras bien pour le dessin emoji Et… je sais que je fais plutôt jeune pour mon âge emoji. Mais bon, t'as pas à t'en vouloir emoji

C'est vraiment sympa de votre part, vous me "piquez" et "détruisez" en grande partie l'idée que j'avais moi-même eue, il y a un peu plus d'un an… emoji

J'avais aussi imaginé ce mélange entre R&C et Star Wars en dessin, sauf que je n'ai pas choisi tout à fait les mêmes personnages que vous… emoji Bon, j'ai pas encore pu dessiner d'autres personnages que ceux que j'avais mis dans mon dessin… Mais c'est en projet et j'ai des idées de personnages emoji

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le voici.

C'est vraiment gentil à vous… emoji

Et bééé dis donc, un belle imbécilité que tu nous fais là. emoji

Non seulement tu accuses quelqu'un d'avoir copié ton idée, alors qu'il a juste eu la même idée que toi (et quand bien même il parlerait seulement d'associé des personnages, il n'a nullement l'intention d'en faire une fan-art) mais EN PLUS, tu te trahis toi même puisque tu révèles ton projet "secret". Très ironique quand on sait que :

Je sais garder les secrets et je les emporterai dans la tombe s'il le faut emoji

Et puis, ce n'a rien à avoir avec une question de gentillesse. On est méchant parce qu'on a eu la même idée que toi ?

Et bééé, ça me déçoit un peu m'enfin …

!!!! héééé ooooo!!! du calme les ami!!! hein^^

Ca va, Sniper, c'est moi qui devrait me calmer.

Ca va aller. *sort*

rroooo, pas la peine de se prendre la téte miss^^

Je ne me prends pas la tête, je dis la vérité.

J'ai eu une réaction complètement démesurée, à moi d'en assumer les conséquences.

T'en fais pas pour moi, ça ira déjà.

EDIT : C'est bon, tout le monde. Parlez d'autre chose, changez de sujet. Je sors.

…2+2=5

Oh zut, j'ai eu faut en math alors XD. bref, quoi de beau ?

quoi de beau ?

Pas le ciel en tout cas… emoji

Chez toi aussi il fait pourri ?

Oui, c'est triste à voir >_<…

pfff, j'arrive pas a trouvé une excuse pour ne pas faire mes devoirs, une idées x) ?

Y'en a pas, fais-les.