Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Avec 13 de ratio il serait, hum, un PGM mais c'est pas le cas emoji

dédicace à papi Chabrol emoji dsl mais je l'avais promise celle la emoji

mouhahahaaa!! déja avec mon ratio' de 2.6 je suis un PGM^^

Avec 13 de ratio il serait, hum, un PGM mais c'est pas le cas emoji

dédicace à papi Chabrol emoji dsl mais je l'avais promise celle la emoji

mouhahahaaa!! déja avec mon ratio' de 2.6 je suis un PGM^^

ratio =/= PGM…

emoji oowwii mais la niveau ratio' je stagne un peut… je veut au moi un ratio' de 3 au finale^^

Au risque de me taper la honte. C'est quoi un ratio ? Je sais que ça concerne Battlefield en tout cas mais je voudrais savoir plus précisément ce que c'est(je pense déjà que c'est un rapport entre les ennemis tués et tout ça mais j'en suis pas sûr).

Au risque de me taper la honte. C'est quoi un ratio ? Je sais que ça concerne Battlefield en tout cas mais je voudrais savoir plus précisément ce que c'est(je pense déjà que c'est un rapport entre les ennemis tués et tout ça mais j'en suis pas sûr).

Ca concerne tous les jeux multi qui impliquent la mort en fait. Ca consiste en ton nombre de victimes divisé par ton nombre de morts. En gros, si ton ratio <1 t'es un noob et si ton ratio >1 alors t'es un PGM.

En fait c'est des genres de statistiques. Sinon je comprends bien, c'est simple comme bonjour au final.

En fait c'est des genres de statistiques. Sinon je comprends bien, c'est simple comme bonjour au final.

Oui oui ça fait parti des statistiques.

Ca concerne tous les jeux multi qui impliquent la mort en fait. Ca consiste en ton nombre de victimes divisé par ton nombre de morts. En gros, si ton ratio <1 t'es un noob et si ton ratio >1 alors t'es un PGM.

En dessous de 1, ok tu peux être considéré comme un " noob ". Mais au dessus de 1, tu es loin d'être un PGM ! Perso, je joue à un FPS ou j'ai actuellement 1.58, pourtant je suis très loin d'être un PGM ! PGM, c'est plus au dessus d'un ratio de 2, voir 3.

Ça dépends aussi du nombre de victimes… Quand tu as un ratio de 2.50 avec 50 kill par rapport à un autre qui à 1.50 avec 5000 kills par exemple, ça change beaucoup x)

Pour le reportage de la rencontre, je me suis senti umilié a 1m40 XD

En dessous de 1, ok tu peux être considéré comme un " noob ". Mais au dessus de 1, tu es loin d'être un PGM ! Perso, je joue à un FPS ou j'ai actuellement 1.58, pourtant je suis très loin d'être un PGM ! PGM, c'est plus au dessus d'un ratio de 2, voir 3.

Ça dépends aussi du nombre de victimes… Quand tu as un ratio de 2.50 avec 50 kill par rapport à un autre qui à 1.50 avec 5000 kills par exemple, ça change beaucoup x)

Oui mais les gens s'en foutent du nombre de victimes. Puis ça dépend du jeu aussi. Par exemple, sur Assassin's Creed, quand t'as plus de 1 de ratio t'es considéré comme un bon joueur. Tu parles, avec mes 2,88… x)
Bref c'est sûr que avoir 1 de ratio sur un call'of c'est pas le top mais bon disons que c'est la passerelle entre le "noob" et le "PGM".

Je ne viens pas souvent a cause de l'écolé

Bonjour, tu peux repartir. emoji

C'est pas gentil, c'est pas parrce que ces messages ne depasse pas une ligne et qu'il n'y a pas de ponctuation que tu dois te moquer de lui emoji.

C'est pas gentil, c'est pas parrce que ces messages ne depasse pas une ligne et qu'il n'y a pas de ponctuation que tu dois te moquer de lui emoji.

Je me moque pas de lui pour ses raisons, mais plus pour sa venue incongrue totalement hors-contexte et son absence de politesse…

…Vache! C'est calme ici. Allo les jeunes?