Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Vous vous rappelez peut être que je vous avez dit que l'adolescence c'était pourri…
Mais en fait c'est vrai, il suffit de mieux se comporter et tout va bien.
Et on se sens mieux, surtout après la mue, surtout quand on est le troisième de la classe à muer après ceux qui font 1m75 / 80 dès 11 ans.

Enfin je me sens beaucoup mieux!

Vous vous rappelez peut être que je vous avez dit que l'adolescence c'était pourri…
Mais en fait c'est vrai, il suffit de mieux se comporter et tout va bien.
Et on se sens mieux, surtout après la mue, surtout quand on est le troisième de la classe à muer après ceux qui font 1m75 / 80 dès 11 ans.

Enfin je me sens beaucoup mieux!

je préfère étre jeune que vieux ,pas vous?emojiemoji

ça dépend, si je garde mes connaissances, je préfère etre jeune

Deleted user

Vous avez entendu parlé du car belge qui a eu un accident en Suisse ? Mes sincères condoléances aux famille des victimes.


Ouais, j'ai vu ça…Faut se dire aussi la chance qu'on as… Tout peut arriver, et parfois, je me dis, quand je sors de chez moi : Mais rien ne vas t'arriver. Mais tout est possible, en fait…


Cette info a fait le tour de l'Europe quasiment. Ils en ont parlé à la télé bulgare, si ça va jusqu'à ma Bulgarie tout à l'Est c'est que c'était vraiment ce genre d'accidents rares et tragiques. En tout cas toutes mes condenléances aux familles, dire qu'ils attendaient avec impatience leurs enfants après ce long congé et là… triste histoire…emoji

Vous vous rappelez peut être que je vous avez dit que l'adolescence c'était pourri…
Mais en fait c'est vrai, il suffit de mieux se comporter et tout va bien.
Et on se sens mieux, surtout après la mue, surtout quand on est le troisième de la classe à muer après ceux qui font 1m75 / 80 dès 11 ans.

Enfin je me sens beaucoup mieux!

je préfère étre jeune que vieux ,pas vous?emojiemoji


Bienvenu au club

Tu parles à R/K ou à moi?

RK

en fait t'es peter panemoji

L'avatar de Kaden… X)

Bof tu sais c'est devenu du grand n'importe quoi ici. Où sont passés tous les avatars de Ratchet ? emoji

Par pitié me dit pas que t'es sérieux avec ton cinéma? x)

T'en fais pas superclank, nous on préservera la tradition !

ma sign a résisté….emoji

T'en fais pas superclank, nous on préservera la tradition !

c'est clair^^ vive Ratchet Et Clank!!

Deleted user

Bonne chance à tous ceux qui comme moi aujourd'hui vont passé le bac blanc (mathématiques)!!emoji