Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Et les trophé, les trophée !


ouais avec les trophées sa vas étre énorme^^

Je poste sa ici aussi non, sa va être du flood.

Par contre avec le recul, on peut y voir une stratégie assez vicieuse de Sony : vu que faire des remakes PS2, ça marche financièrement, on risque pas de revoir la rétrocompatibilité PS2 de sitôt, et surtout ils se font du fric sur des jeux vieux de plusieurs années…


C'est pour sa que nintendo a fait une grosse betise en mettant la retro compabilité sur la wii U. Ils se seraient fait un fric dingue avec des zelda collection ou des mario collection. Mais bon, on va pas s'en plaindre emoji.

Nintendo sont premiers des ventes hein, come quoi ça influe pas tant que ça.

Et au contraire, je trouve que Nintendo est très bien comme ça. OK la Wii est une console de merde, OK ils sont dans une politique de casualisation, mais leurs consoles ont toujours été plus fiables et plus solides que toutes les autres, et rien que pour ça je respecte toujours autant Nintendo.

Sony ont juste trouvés un bon filon pompe à fric, au début je pense que ça partait d'un bon sentiment avec les god of war, mais après ils ont trop abusés. C'set pour ça que je les achète plus, j'attendrais qu'elles soient en occaz pour uen bouchée de pain, surtout que y'a pas de DLC ou de pass online, comme ça je leur verserais pas un seul euros sur leurs collection.

Nintendo sont premiers des ventes hein, come quoi ça influe pas tant que ça.

OK la Wii est une console de merde, OK ils sont dans une politique de casualisation, mais leurs consoles ont toujours été plus fiables et plus solides que toutes les autres, et rien que pour ça je respecte toujours autant Nintendo.


Euh… sorry emoji ? Nintendo pour toi, c'est une occupation avec des mini jeux mais pour nous, petit être sa a été magique emoji. Bon, maintenant je n'y joue que pour les zelda mais tu penses a mario galaxy ? ces heures passé a cherché des piééces étoiles dans mario bros ? Daccord, pour toi c'est nul mais parles que pour toi. sa a été ma premiere console de salon, sans elle, je n'aurai jamais eu de playstation 2 et encore moins de playstation 3. Et puis c'est pour une raison qu'elle est au top des ventes. Bref, ce n'es pas une console pourave, au contraire.

Je comprend rien

Je comprend rien

C'est facile, il suffit de lire XD

Nintendo sont premiers des ventes hein, come quoi ça influe pas tant que ça.

OK la Wii est une console de merde, OK ils sont dans une politique de casualisation, mais leurs consoles ont toujours été plus fiables et plus solides que toutes les autres, et rien que pour ça je respecte toujours autant Nintendo.


Euh… sorry emoji ? Nintendo pour toi, c'est une occupation avec des mini jeux mais pour nous, petit être sa a été magique emoji.


Donc, parce qu'il a un avis différent du tiens c'est forcément un être inférieur? Quel ouverture d'esprit. emoji

n'ai stupide que la stupidité


Au revoir. x)

Nintendo sont premiers des ventes hein, come quoi ça influe pas tant que ça.

OK la Wii est une console de merde, OK ils sont dans une politique de casualisation, mais leurs consoles ont toujours été plus fiables et plus solides que toutes les autres, et rien que pour ça je respecte toujours autant Nintendo.


Euh… sorry emoji ? Nintendo pour toi, c'est une occupation avec des mini jeux mais pour nous, petit être sa a été magique emoji.


Donc, parce qu'il a un avis différent du tiens c'est forcément un être inférieur? Quel ouverture d'esprit. emoji

n'ai stupide que la stupidité


Au revoir. x)

J'ai pas dit sa. J'ai dit que pour lui, c'est normal que sa soit soulant. essaye de joué une party en solo de mario party XD.

J'ai pas dit sa.


…heu si si tu l'as dit. XD

J'ai pas dit sa.


…heu si si tu l'as dit. XD

Je l'ai dit mais tu l'a pris du mauvais sens. C'est bon la, je sais que t'aime bien floodé mais a ce point la XD.

N'essaie pas de changer de sujet jeune homme. x)

N'essaie pas de changer de sujet jeune homme. x)


Je n'essaye pas de faire sa.

Il faut pas tres beau aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?
XD

Si tu essaies de parler de flood, donc de subtilement changer le sujet de la conversation, c'est déja assez dur avec mon cerveau peu avancé, et non il fait pas beau je suis en Bretagne. x)

et non il fait pas beau je suis en Bretagne. x)


Chez moi non plus. Bref, je pars m'eclater au musée pompidou XD.

Un Breton ! emoji

Un coucou de Lorraine (où il fait moche aussi aujourd'hui) pour le Breton ^^