Thread: [Topic Officiel] Blabla !

moi je doit etre à deux heures… J'habite à Strasbourg

Haha j'y étais mardi dernier X). Et notre bus est tombé en panne au retour -_-

the bug

Mdr vous êtes resté bloqué combien de temps?

Pour ma part, j'habite dans le sud de la Moselle, à quelques kilomètres seulement de la frontière alsacienne. J'avoue que Strasbourg, c'est à environ 60 kilomètres de chez moi.

On pourrais essayer d'en faire une Saint Dié ou Nancy

Faudrait un truc à mi-chemin entre St Dié et Nancy

Metz peut etre?

Mdr vous êtes resté bloqué combien de temps?

Au départ le bus est venu nous rechercher avec une heure de retard (on était au Parlement européen). Après il a voulu prendre un chemin, il a quitté l'autoroute et s'est engouffré dans une espèce de forêt. Il s'est enlisé dans la boue ^^. On a dû pousser le bus on était mdr. 1 heure après un autre chauffeur a pris le bus. On était à 5mn du dépôt de bus, on est tombés en panne dans un col (fameux, en fait l'autre chauffeur avait bousillé l'arrière du bus). 1 heure après un autre bus vient nous chercher, donc un 3ème chauffeur… C'était comique on en pouvait plus xD. On est pas parti à l'autre bout du monde non plus u_u

Si ça se trouve je t'ai vu, on a dû bouffer dans un lycée-collège-école primaire-… Notre-Dame je crois (une école compact X), genre la prof nous a même pas laissés une heure de libre pour aller manger en ville, ça aurait été plus simple). Enfin voilà quoi.

Faudrait un truc à mi-chemin entre St Dié et Nancy

Metz peut etre?

Metz c'est encore plus loin, Saint Dié serait mieux non :p

Oui je pense aussi car Nancy c'est un peu grand pour moi

Metz est trop loin pour moi aussi. Nancy, je ne suis pas tentée.

Après, faut voir pour Saint-Dié…

Notre Dame de Sion c'est mon Collège

on s'est peut etre croisé!

St Dié c'est possible

Notre Dame de Sion c'est mon Collège

on s'est peut etre croisé!

Oui je crois que le lycée fêtait le percent ce jour là. On était avec un groupe d'Allemands donc voilà. J'ai bien apprécié la sonnerie façon SNCF XD.

Faudrait en parler au modo

est ce que c'était près de France 3 (l'antenne)?

Ha non désolé c'est un autre lycée. Rue des Bonnes Gens :P