Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Annonce: Aukourd'hui sort Rayman 3 remasterisé en HD sur xbox et PS3 emoji

Ah bon déjà? Mince, ça va vite alors…
J'ai pas trop eu le temps de me renseigner mais, il coûte combien? C'est en version boîte? Y a des trucs en plus par rapport au jeu d'origine? Y a des trophées je suppose? Y a une édition collector?

10€? Oui c'est assez attrayant en effet… Mais bon encore un jeu déma, j'ai plus de place sur la play! emoji
Je le volerai sûrement chez quelqu'un un jour ou un autre…

Oui, mais qu'est-ce qu'il a de plus que "Rayman 3" ?

Qu'apporte la HD ?

Oui, mais qu'est-ce qu'il a de plus que "Rayman 3" ?

Qu'apporte la HD ?

Ben, la HD apporte les textures en HD.

Ce jeu est un petit bijou je me souviens y avoir passé des journées entières emoji

Surtout qu'il est très drôle y'a des scènes de folie etc…

Bref pour les fans je le conseille en plus 10 euros c'est plus que raisonnable emoji

Aujourd'hui s'est organisé une espèce de speed-dating (ou slow-dating plutôt…emoji pour des chercheurs d'emploi. Soi-disant c'était aussi pour les étudiants, jobs d'été et tout… mais quand j'arrive, première chose que je vois : Pôle Emploi. Après avoir fait le tour du centre des congrès, je finis par tomber sur une pancarte avec les jobs d'été. Mais là encore, rien d'intéressant à part de l'animation (t'en voulais t'en auras !) à 2h de route de chez moi (j'ai dit job d'été pas mutation !). En faisant le tour je me suis donc rendu compte que rien ne me concernait car… : "Vous avez un diplôme ? - Un brevet des collèges emoji …" Pas de BAFA, pas de chocolat ! Donc cet été, soit Carrefour m'embauche, soit…

User image

…ou sinon… bah euh j'aimerais bien ne pas me retrouver sans rien quoi emoji

Sérieux, t'as même pas le B2I? emoji

Sérieux, t'as même pas le B2I? emoji

Si j'avais pas de B2I mon brevet ne serait pas validé, si je commence à sortir tous les micro-diplômes de collège ça serait comique x)

Annonce: Aujourd'hui sort Rayman 3 remasterisé en HD sur xbox et PS3 emoji

Il est annoncé depuis un mooment. Je l'avais posté sur le topic de rayman.

Bonjour !

Il y a quelqu'un ou bien suis-je la seule personne à n'avoir pas cours aujourd'hui ? x)
Bref du coup je vais raconter ma vie et dire que mon oral de TPE s'est pas trop mal passé, même si le prof de physique avait le don de nous déstabiliser en nous posant des questions auxquelles on ne pouvait pas répondre.
Bonne journée à vous !

Aujourd'hui s'est organisé une espèce de speed-dating (ou slow-dating plutôt…emoji pour des chercheurs d'emploi. Soi-disant c'était aussi pour les étudiants, jobs d'été et tout… mais quand j'arrive, première chose que je vois : Pôle Emploi. Après avoir fait le tour du centre des congrès, je finis par tomber sur une pancarte avec les jobs d'été. Mais là encore, rien d'intéressant à part de l'animation (t'en voulais t'en auras !) à 2h de route de chez moi (j'ai dit job d'été pas mutation !). En faisant le tour je me suis donc rendu compte que rien ne me concernait car… : "Vous avez un diplôme ? - Un brevet des collèges emoji …" Pas de BAFA, pas de chocolat ! Donc cet été, soit Carrefour m'embauche, soit…

User image

…ou sinon… bah euh j'aimerais bien ne pas me retrouver sans rien quoi emoji

J'ai bossé un an et demi au mcdo. Si tu veux des conseils :p

Bonjour !

Il y a quelqu'un ou bien suis-je la seule personne à n'avoir pas cours aujourd'hui ? x)
Bref du coup je vais raconter ma vie et dire que mon oral de TPE s'est pas trop mal passé, même si le prof de physique avait le don de nous déstabiliser en nous posant des questions auxquelles on ne pouvait pas répondre.
Bonne journée à vous !

Owii tu as remis ton ancien avatar! emoji
Ben perso j'avais cours ce matin, et j'ai aussi cours cet aprèm… La chance que tu as! emoji

Bonjour !

Bonne journée à vous !

Je suis aussi en congé, depuis hier emoji

J'ai une petite question:

Si on joue a RAC 3,Gladiator sur PS3 rétrocompatible peut on jouer en ligne?