Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Nan mais le coup de mettre un avatar d'un des membres les plus importants, et dire après "dix minutes sans me faire chopper youpi", voila quoi. ça s'appelle se rendre intéressant, et c'est inutile. Bravo le veau !

je prévient que celui qui vole mon avatar je le balance dans du fumier… il es présieux et il es qu'a moi fuuuuuu!!

je prévient que celui qui vole mon avatar je le balance dans du fumier… il es présieux et il es qu'a moi fuuuuuu!!

J'ai hésiter entre le tient et celui de RL ^^.

J'ai hésiter entre le tient et celui de RL ^^.

xD ne me le vole pas: il a plus que les droit d'auteur!! (une valeur sentimentale)

Excusez-moi pour ce dérangement. C'est juste pour ceux qui ont envie de rire.
Statealchemist, celui qui fait Les Chevaliers du Zodiaque La Série Abrégée, a publié une parodie de Bleach que vous pouvez télécharger sur cette page. Enjoy ! :oui:

Eh bé, encore heureux que j'ai une vie et des devoirs. x) A plus, la populace ! emoji

Je sais que je change n pe de conversation, mais lequel de ces deux jeux me conseillerais-vous pour prendre en premier? Call of Duty Modern Warfare 3 ou bien l'un des jeux d'Assasin's Creed (que je pense qui va être le I)? J'hésite vraiment, et vu que je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà la réponse emoji
Merci d'avance emoji

Assassin's creed, mais prends pas le un, prends le deux ou Brotherhood

Bah déja le meilleur serait de prendre le I car si la saga s'enchaîne, et bien je ne vais peut-être pas comprendre. emoji

Le un est répétitif les autres sont mieux.
Fait comme tu veux.

Je sais que je change n pe de conversation, mais lequel de ces deux jeux me conseillerais-vous pour prendre en premier? Call of Duty Modern Warfare 3 ou bien l'un des jeux d'Assasin's Creed (que je pense qui va être le I)? J'hésite vraiment, et vu que je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà la réponse emoji
Merci d'avance emoji

Assassin's Creed est chiant et répétitif. Commence directement pas le 2 qui lui est très bon, et niveau scénario tu devrais pas trop être paumée. Pour call of', prends pas MW3. A la rigueur prends MW2, mais c'est tout.