Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Pâques et ses chocolats, c'est une bonne technique pour avoir ensuite un week-end de 4 jours. :oui:

Pâques et ses chocolats, c'est une bonne technique pour avoir ensuite un week-end de 4 jours. :oui:

XD et vive la Belgique ^^

Et me voila pour 3 jours de rechargage de manette de ps3, je vais aller sur la ps2 en attendant.

Shelshok xD
Au pire je peux venir squatter dans ton jardin (a)
Oh noooon Banaaaaane, je veux du chocolat ! Tu sais que je t'aime bien aussi emoji

j'ai une panoplie de chocolat moi aussi Xd du chocolat 85,80,70,50% du chocolat au lait , … bref!!! je t'en passe si tu veut!! xD emoji

J'ai du 90% HAHA !!

nan trop amère^^ (mouhahaaa!!!)

"Banane !!" *sort le SR-25* "tu n'as pas de chocolat ok? "emojiemojiemoji

*sort la machette* "oh pitey toi ! viey viey viey !"

je n'ai pas besoin de venir devant toi pour te tuer!! mouhahahaaa!!!

Moi, je préfère venir par derrière. emoji
Désolé pour le dérangement.

User image

Je suis désolé de vous intérompre, mais à quoi servent les sortent de boulons et les planètes en dessous de vos pseudos ?

Je suis désolé de vous intérompre, mais à quoi servent les sortent de boulons et les planètes en dessous de vos pseudos ?

C'est une sorte de grade qui symbolise le nombre de messages postés sur le forum.

Alors pourquoi j'en ai qu'un seul. emoji

Alors pourquoi j'en ai qu'un seul. emoji

Parce que tu as posté que 47 messages! emoji

Et donc si j'en ai au moins 100, j'aurai un de plus ?emoji

Et donc si j'en ai au moins 100, j'aurai un de plus ?emoji

Oui c'est quelque chose comme ça! x)

Bah t'inquiète pas c'est vers 50 ou 70 la deuxième je pense emoji
Mais bon si tu continue à t'intérésser à la vie du site en postant tes opinion tu devrait avoir des lune insomniac emoji
Imagine toi d'ailleur ( meme si ça doit remonter a longtemps ) Que Ratchet/kanbei à lui aussi commencer avec un seul boulon !

Mais il aura bientot un autre symbole car il en à presque 10000 XD

Mais il aura bientot un autre symbole car il en à presque 10000 XD

tain j'avoue ! Avant j'avais juste un écart de 900 posts avec lui et maintenant c'est plus de 1000 !

Bon bah … au boulot ! emoji

C'est ça vas flooder
Au moins tu fais pas de fautes d'orthographe XD