Faite gaffe elle mord. x)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Faite gaffe elle mord. x)
http://www.youtube.com/watch?v=CHy4bZvQo0M&feature=g-all-u&context=G25e9065FAAAAAAAAAAA
J'ai rigolé X). Non franchement Cortex doit être comédien. S'attaquer au joueur du grenier sérieux, mais bon cette vidéo est si rassurante ^^.
Il est idiot,meme très.
La débilité a encore fait des ravages
Mais bon,il verra après que c'est pov type avec ses vidéos qui servent à rien.Il sait meme pas parler.
XD. Mon dieu. J'avais déjà entendu parler de Cortex sur les vidéos de LinksTheSun, et je n'avais jamais osé regarder l'une de ses vidéos. Et puis tu m'as montré ça, Banane, et j'ai regardé pour la premiêre fois de ma vie un mec parler dans savoir a qui il s'adresse, ce qu'il dit, et sans savoir aussi qu'il est complètement c** et débile. Nan mais…déjà, dire que le JDG n'a pas de talent, alors que c'est un gars cool, génial, et surement apprecié par toute la France. Il se prend pour qui? Il s'est pas déjá fait assez humilier dans ses autres videos merdiques? Non…Il doit en rajouter. Personellement, si dans TOUTES mes videos, plus du 50% des personnes ayant l'ayant vu n'ont pas aimé, j'arrête quoi. Et je continue pas a chercher le caca. Mais non, le mec il doit dire que c'est un "Black, noir et méchant" (je ne vise surtout pas les noirs, surtout pasEt je vais d'ailleurs m'éloigner de ce sujet là. Par contre, je dois quand même dire qu'il ne sait pas parler…"Black noir et méchant"…Black et noir, c'est pas la mème chose, peut-être?)). De plus, il doit apprendre a parler français. Franchement, il doit aussi se la fermer. Je sais pas ce qu'il fait dans sa vie, ce type, mais je ne peux plus le voir en peinture…
Hop, j'arrête, même si j'ai beaucoup a dire sur ce gars…
EDIT: "Parce que moi je suis un noir…gangster!"…Ouah…Vive la france, vive la compréhension. Il sait ce que sa veut dire, gangster, au moins –' Rah, mon dieu…
EDIT2….: "Les cancres ils ont déja giflé les…les bons éleves"…Cortex, s'il te plait, ferme-la. Parce que je pense que les bons élèves sont très capables de gifler les cancres. Déja, Cyprien qui était pour toi un "bon élève" qui n'allait pas te répondre, t'a répondu. Et…..Bon, je vais pas en dire plus, parce que je sens que bientôt, il va sortir une nouvelle vidéo intitullée: "Cortex le gangster clashe StreetPablo!" et va commencer la video avec son "Traaaaa!"…
Avec durex, on aurait pu éviter Cortex.
L'hôpital psychiatrique c'est par là —->
Bon; j'ai fait mon petit coup de tête, je vais maintenant méditer quelques instants x)
Si vous arrêtiez tous d'en parler tout simplement ? C'est exactement ce qu'il veut. Faut pas lui donner de crédit, faut le laisser faire as merde et quand il verra que personne en a rien à foutre il arrêtera de faire de la merde.
Et puis Cyprien c'est pas un super exemple, il rappe mal et il pompe ses vannes sur les autres
Je vois pas pourquoi vous critiquez Cortex… ok ya pas trop de raison pour l'aimer non plus, je vous l'accorde. ^^
Mais ses vidéos, il les fait plus pour l'argent que par haine envers les autres youtubeurs. Et ça marche, tous les fans de Cyprien, Joueur du Grenier, Linksthesun, Diabl0x9 et autres regardent ses vidéos, les critiquent et l'insultent sur les commentaires.
Cortex peut bien se faire détester par tous les fans des youtubeurs, il n'empêche qu'il est bien payé et que s'il critique les autres youtubeurs, c'est même pas qu'il les déteste (arguments tellement bidons que ça devient marrant des fois jusqu'où on peut aller pour l'argent…, c'est que du cinéma. Tout ce qui l'intéresse, c'est l'argent.
Je vois pas pourquoi vous critiquez Cortex… ok ya pas trop de raison pour l'aimer non plus, je vous l'accorde. ^^
Mais ses vidéos, il les fait plus pour l'argent que par haine envers les autres youtubeurs. Et ça marche, tous les fans de Cyprien, Joueur du Grenier, Linksthesun, Diabl0x9 et autres regardent ses vidéos, les critiquent et l'insultent sur les commentaires.
Cortex peut bien se faire détester par tous les fans des youtubeurs, il n'empêche qu'il est bien payé et que s'il critique les autres youtubeurs, c'est même pas qu'il les déteste (arguments tellement bidons que ça devient marrant des fois jusqu'où on peut aller pour l'argent…, c'est que du cinéma. Tout ce qui l'intéresse, c'est l'argent.
![]()
J'avoue moi aussi il me fait rire des fois Mais si j'aurais été à sa place j'aurais pas aimé gagner de l'argent en me faisant détester
Si vous arrêtiez tous d'en parler tout simplement ? C'est exactement ce qu'il veut. Faut pas lui donner de crédit, faut le laisser faire as merde et quand il verra que personne en a rien à foutre il arrêtera de faire de la merde.
Et puis Cyprien c'est pas un super exemple, il rappe mal et il pompe ses vannes sur les autres![]()
+1 Cyprien, ainsi que toute la bande de Norman et autre sont juste des poadcasteurs pour kikoos qu'ils attirent en se servant de blagues bas de plafond…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
D'accord, Cortex fait ça pour gagner de l'argent (et c'est sûr qu'il le fait énormément bien). Mais comme le dit Cereal Guy, bah c'est assez bête de gagner de l'argent en se faisant détester Et oui, c'est sûr que ça fait rire, ce qu'il dit. Enfin, parfois…
Parlons d'autre chose, comme l'a dit Hammer, vous trouvez pas que c'est mieux?
Rooh le débat XD. Ça doit être la première vidéo de Cortex (et encore, c'est un commentaire de vidéo !) que je vois vraiment. Ce n'est même pas la peine de rager contre ce gars, au final on se dit qu'il y a forcément autre chose derrière (à part devenir le youtubeur le plus impopulaire d'internet). Allez parlons de choses plus saines X)
Hum hum, c'est sûr avec une phrase en signature telle que :
Si les filles ont des trous, est-ce parce que j'ai des doigts ?, on voit tout de suite la finesse et la sagesse dans tes propos.
Hum hum, c'est sûr avec une phrase en signature telle que :
Si les filles ont des trous, est-ce parce que j'ai des doigts ?, on voit tout de suite la finesse et la sagesse dans tes propos.![]()
Et oui dans notre logique humaine ils nous faut de tout. ^^