Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Salut, sa fait un moment que je ne mettait pas connecté ! emoji

Se message étais purement inutile emoji

Comme toi. Ouuuuuuuh

Comme toi. Ouuuuuuuh

Au trou !
Chacun son tour XD

J'avoue,tu ma eu Hammer emoji
Mais j'aurait ma revanche emoji

Mon dieu, le vent emoji
EDIT: @nicob: si tu avais pas de temps pour aller sur RG parce que tu avais des devoirs, alors moi, je n'aurai jamais le temps vu que j'ai les devoirs, plus les devoirs de solfège qui durent un quart d'heure par jour, plus ceux de guitare, qui durent une demie-heure par jour. Alors tu vois le genre. Et je parle de moi qui suis-je en cinquième seulement, alors je ne m'imagine pas ceux qui sont largement plus grands que moi, et qui peuvent se connecter sur RG hein emoji

Tac tac bang bang, plus vite que mon ombre.

Mon dieu, le vent emoji
EDIT: @nicob: si tu avais pas de temps pour aller sur RG parce que tu avais des devoirs, alors moi, je n'aurai jamais le temps vu que j'ai les devoirs, plus les devoirs de solfège qui durent un quart d'heure par jour, plus ceux de guitare, qui durent une demie-heure par jour. Alors tu vois le genre. Et je parle de moi qui suis-je en cinquième seulement, alors je ne m'imagine pas ceux qui sont largement plus grands que moi, et qui peuvent se connecter sur RG hein emoji

Les devoirs, c'est une toute petite partie. Je faisait plein de truc.

Les devoirs sont essentiels…Jouer a RDR et a GTA, est essentiel aussi…

Les devoirs sont essentiels…Jouer a RDR et a GTA, est essentiel aussi…

Bon, après cette question on va me lancer des pierres mais c'est quoi RDR ?

Red Dead Redemption

Lol je pensais pas que tu étais en 5eme StreetPablo

Et puis on a qu'a voir Lombax56, il campe devant son ordi

Red Dead Redemption, un jeu développé par RockStar. C'est a peu près GTA (si tu sais ce que ça veut dire emoji ) mais a l'époque du far-ouest emoji Je te le conseille vivement, d'ailleurs emoji Je m'éclate en y jouant ( je suis peut-être bizarre comme fille, mais j'aime ces jux :^^emoji

EDIT: @Ratchet the best: Ah bon, que croyais-tu, alors? emoji

Red Dead Redemption

Lol je pensais pas que tu étais en 5eme StreetPablo

Et puis on a qu'a voir Lombax56, il campe devant son ordi

C'est ça ou me faire mordre par les vieux dehors. (Bande de tarés ceux là!)

Red Dead Redemption, un jeu développé par RockStar. C'est a peu près GTA (si tu sais ce que ça veut dire emoji ) mais a l'époque du far-ouest emoji Je te le conseille vivement, d'ailleurs emoji Je m'éclate en y jouant ( je suis peut-être bizarre comme fille, mais j'aime ces jux :^^emoji

La fille qui passe inapercu et 56 qui continu a poster emoji.

Bah on est sur un forum, je vais pas chanter. x)

"Inapercue"? C'est a dire?