Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Des fois faudrait vraiment que tu te taise

Des fois faudrait vraiment que tu te taise

c'est pour ça que j'ai dit je déconne, les jeunes vote pour marine car entre sarkozy et hollande, il n'y a pas un large choix.
et puis il vote par colère aussi

non mais on évite de voter pour Le Pen, elle est du mauvais côté

et moi ça m'étonne pour Mélanchon, je pensai qu'il aurait plus de voies

Je supporte pas les extrémistes je comprend pas les gens qui ont voté pour elle, ils ont lu son programme? Sur certains points on peut être d'accord mais enfin y'en a d'autre où elle exagère… Bon on verra ça aux prochaines élections, maintenant c'est entre Hollande et Sarko, yipii.

non car les gens votent hollande à la place pour faire un vote utile, car tous penses qu'il ne gagnera pas, alors que les gens pour marine détestent sarkozy

Mais la c'est sur que c'est Hollande, ya pas grand monde qui a envie de garder Sarko, ça m'étonnerai qu'il reste

Yep, je pense moi aussi que Sarko va être littéralement éjecté.

sarko est fourbe, lâche, tandis que hollande est imcompétant, mais où va le France emoji

Dans ton c**! XD

faut dire que le casting était pas trop intéressant XD

Haha, 'préfère pas y songer. Et sinon du beau temps chez vous ? x)

emoji moi temps très pourri comme le week-end…

Aujourd'hui c'était pas trop nuageux chez moi, disons qu'il y avait un peu de soleil mais sans plus.

j'ai battu alister en prenent 2 grovitrons n5 et je l'ai bombarder avec tous mes fusis

Je sais pas c'est quoi leur problème avec le chauffage dans mon lycée mais bon… quand il fait chaud, il reste allumé et quand il fait froid, il est éteint ! On passe des heures agréables dans les salles, et paraît quand on est côtés 5ème meilleur lycée de France (non mais vous vous foutez de ma… ?)

Je sais pas c'est quoi leur problème avec le chauffage dans mon lycée mais bon… quand il fait chaud, il reste allumé et quand il fait froid, il est éteint ! On passe des heures agréables dans les salles, et paraît quand on est côtés 4ème meileur lycée de France (non mais vous vous foutez de ma… ?)

xD nan mais sa c'est dans la catégorie "meilleure lycée a l'envers"