Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Yo le peuple ! Dimanche soir, je pars à Venise. Je reviendrai dans la nuit du vendredi au samedi. Je le dis tout de suite pour ne pas oublier. En attendant, soyez sages emoji

Comment vais-je vivre sans sucre?? ;(

Yo le peuple ! Dimanche soir, je pars à Venise. Je reviendrai dans la nuit du vendredi au samedi. Je le dis tout de suite pour ne pas oublier. En attendant, soyez sages emoji

Venise, t'y pars avec ta fiancée? emoji
Bref, je compte sur toi pour nous ramener des photos. Attention, quand je dis "ramener des photos", ça veut dire au moins 1 000 bien sûr sinon tu feras un déçu. emoji
Bref profite bien sale chanceux! emoji

J'essaierai de ramener un maximum de photos, mais je sens que je vais encore bien délirer là-bas donc pour les 1 000 ça sera difficile X).

Malheureusement ma copine n'a pas pu venir… emoji

Malo je t'enverrai des injections de susucre par colis emoji

Moi j'en reviens

J'essaierai de ramener un maximum de photos, mais je sens que je vais encore bien délirer là-bas donc pour les 1 000 ça sera difficile X).

Aller à la ville des amoureux… Sans amoureuse. Au moins, c'est original. emoji

C'est un voyage culturel monsieur emoji

EDIT : Voici le pilote d'un futur long métrage appelé Apocalypse Pizza. Lisez la description, je parie que vous allez apprécier x)

Je reviens de mon voyage scolaire à Trèves emoji Au programme de ce séjour, un accrobranche, un cinéma avec le film "Hunger Games" dont je posterai la critique sur le topic créé à cet effet, et surtout, visites de sites romains ( Porta nigra, cathédrale avec la sainte-tunique du Christ, palais et parc, basilique saint-pierre, musée de Rhénanine, amphithéâtre, et thermes romains ).

C'était un voyage très enrichissant et agréable. J'ai fait un album dont voici le lien :

C'est un album facebook, donc pas sur que vous puissiez les voir si vous ne m'avez pas dans vos contacts.

C'est un voyage culturel monsieur emoji

EDIT : Voici le pilote d'un futur long métrage appelé Apocalypse Pizza. Lisez la description, je parie que vous allez apprécier x)

Rhoo ça va je te charrie! emoji

Purée, sa bouge pas ici !

Bonsoir !

C'est vrai qu'en tant qu'étudiants ça vous arrange pas beaucoup mais faut aussi voir ses autres projets emoji. Encore heureux qu'on soit adolescents car adulte on pourra vraiment se plaindre des mauvais choix des hommes politiques :oui: .

François Hollande est élu emoji

et vous savez quoi il va raccourcir les vacances emoji

Source: http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20120317trib000688821/hollande-veut-raccourcir-les-journees-et-les-vacances-des-ecoliers-.html

Ca commence bien…

on a de la chance nou les belges ^^