Thread: [Topic Officiel] Blabla !

25 heures de jeu rien que pour le solo quoi.

Mon Dieu, c'est tellement énorme! Halala, quand je pense à Daggerfall et ses 350 heures sans aucun multi je me dis que c'est rien par rapport à GTA… En plus GTA 4 tu lui retir le scénario, il lui reste plus rien. Une sorte de San Andreas mais sans le fun qui vas avec.

Nan mais les RPG sont fait pour être des jeux longs c'est pas comparable. Tu vas aussi reprocher à shootem up d'être court par rapport à un RPG ? On peut pas reprocher par exemple les 9h d'U3 par rapport aux 300h de Skyrim ou les 40h de FF13, c'est idiot …

Soyons réalistes, les anciens GTA sont loin d'être exceptionnel niveau scénario. Et comme le dit Hammer GTA 4 est chiant comme un rat mort.

Superclank: non mais ça m'a toujours fait triper les gens disant que c'est long pour un jeu 25 heures… Et puis U est un QTE géant, normal qu'il ne dure pas plus de 9 heures.

Bah de moi point de vue, ce qui fait la force des GTA ou GTA-like, c'est l'immersion et l'ambiance.

Ce qui sauve le scénario de RDR, c'est pas la fin mais ce sont les dialogues qui sont justes géniaux par exemple. Après, ce sont souvent aussi des jeux très très beaux et avec des moteurs physiques sympas et ça permet de faire des choses bien marrantes surtout en multi avec les calèches de RDR. emoji

RDR est différent car c'set un homme de dingue aux films de western, et moi j'ai trouvé le scenario assez cool au final. Que GTA IV j'ai vraiment pas accroché.

RDR est différent car c'set un homme de dingue aux films de western, et moi j'ai trouvé le scenario assez cool au final. Que GTA IV j'ai vraiment pas accroché.

Oui voilà, le terme "pas accroché" convient mieux. Les scénarios des GTA et de tous les jeux Rockstar en général sont assez complexes. Le scénario de GTA IV particulièrement d'ailleurs, mais quand on s'y met vraiment il est juste énorme! Mais c'est pas facile, parce qu'il y a beaucoup de personnages, qu'ils ont des noms bizarres, que la partie la plus intéressante du scénario se dévoile en voiture, parce que c'est en anglais et qu'il faut lire, etc.
Après je suis d'accord, si on enlève le scénario, le jeu est chiant à en mourir. Moi je l'ai fait sur 2 jours, alors je peux te dire qu'arrivé vers environ 20 heures de jeu je commençais à saturer. Mais rien que pour le scénario, je l'ai fini et j'ai pas été déçu.

Bon allez mode Saint-Valentin alors …

emoji emoji emoji emoji emoji

ho mon dieux!! emoji

restez calmes!!! tout vas bien se passer!!
emojiemojiemojiemojiemoji

Oui voilà, le terme "pas accroché" convient mieux. Les scénarios des GTA et de tous les jeux Rockstar en général sont assez complexes. Le scénario de GTA IV particulièrement d'ailleurs, mais quand on s'y met vraiment il est juste énorme! Mais c'est pas facile, parce qu'il y a beaucoup de personnages, qu'ils ont des noms bizarres, que la partie la plus intéressante du scénario se dévoile en voiture, parce que c'est en anglais et qu'il faut lire, etc.
Après je suis d'accord, si on enlève le scénario, le jeu est chiant à en mourir. Moi je l'ai fait sur 2 jours, alors je peux te dire qu'arrivé vers environ 20 heures de jeu je commençais à saturer. Mais rien que pour le scénario, je l'ai fini et j'ai pas été déçu.

Hmmm … va vraiment falloir que je me le prenne alors ce GTA 4. :oui:

Oui c'est vraiment un jeu incontournable, et comme ça tu pourras participer aux GTA partys! emoji

^^

J'ai déja jouer avec sa chez un ami^^ et j'ai pas aimer… c'est quoi qu'il vous attire?

^^

J'ai déja jouer avec sa chez un ami^^ et j'ai pas aimer… c'est quoi qu'il vous attire?

L'univers, le scénario, la liberté, les easters eggs, l'ambiance, les personnages, les possibilités, etc…

c'est vrais que c'est vaste^^

^^

L'univers, le scénario, la liberté, les easters eggs, l'ambiance, les personnages, les possibilités, etc…

Essaye alors Infamous 1 et 2 : t'es super libre et très puissant. En plus, t'a des supers pouvoirs

^^

Essaye alors Infamous 1 et 2 : t'es super libre et très puissant. En plus, t'a des supers pouvoirs

Éh éh, t'es un malin toi.

^^

Éh éh, t'es un malin toi.

Pourquoi? tu voudrais l'acheter?

En plus tu peux créer tes propres missions

Nan mais trololo quoi, je suis pas né de la dernière pluie, je connais InFamous tu sais. emoji
J'ai d'ailleurs déjà rencontré un développeur avec Superclank et ratchetlombax. emoji