Ho non… je craint le pire…
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Désolé pour toi rérélien. Mais en même temps, tu as un peu donné le bâton pour te faire battre.![]()
…bâton?
Biodégradable le bâton alors.
hé bé! je sais pas se qui se passe mais depuis que réré a son superbe avatar vous n'éte pas pareil xD

hé bé!je sais pas se qui se passe mais depuis que réré a son superbe avatar vous n'éte pas pareil xD
C'est leur N'hormones. Ils sont plus excités que des lapins à l'acte. x)

hé bé!je sais pas se qui se passe mais depuis que réré a son superbe avatar vous n'éte pas pareil xD
franchement y a pire et je vais pas dire où trouver… pire

Désolé pour toi rérélien. Mais en même temps, tu as un peu donné le bâton pour te faire battre.![]()
Nan mais que dalle, au contraire ça prouve qu'on était destinés à se rencontrer avec Banane. Mais c'est ÉNOOOOOOOOOOORME!
Tiens idée : et si on faisait tous la même chose.![]()
Les gens risqueraient de se demander si on est pas sur un forum de passe, non?
Grave, comme quoi il en faut peu…
C'est leur N'hormones. Ils sont plus excités que des lapins à l'acte. x)franchement y a pire et je vais pas dire où trouver… pire
![]()
Y a toujours mieux, y a toujours pire. Mais je trouve que mon avatar représente bien la perfection féminine, selon mes goûts.

une…, qu'on voit dans la plupart des sites de ce genre

Je t'arrête tout de suite, la fille vient d'un site de mannequinat, pas d'un site de boules.

pd
Member
une…, qu'on voit dans la plupart des sites de ce genreJe t'arrête tout de suite, la fille vient d'un site de mannequinat, pas d'un site de boules.
T'as du goût
Ah déjà à ton âge ? :nonnnon:

Ah déjà à ton âge ? :nonnnon:
Ah le jeunesse, c'est plus ce que c'était…
Moi je la trouve pas top. Voila.
Chacun ses goûts après hein.
punaise!!! sa commence a en faire des pages…
De flood ? Oh bah ça c'est pas nouveau tu sais bien.