Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'en ai entendu parler mais je connais pas…

a ouai?

Je connais Persona de nom, je sais que c'est une saga de jeux de rôle plutôt réputée au Japon, mais je n'y ai jamais joué…

Les jeux de rôle, ce n'est vraiment pas mon truc… emoji

Ouai je préfére Final Fantasy ! emoji Même si j'ai joué qu'au 9 j'ai tellement adorré que… emoji
Je vais surement prendre Dissidia sur PSP aussi. emoji

moi non plus!c'est quoi ton genre de jeux ratchet-blaster?


Mathis :Tu connais Final Fantasy ? J'adore . J'ai fini le 4 et le 8 sur DS mais il parait que le 4 est presque le meilleur de la serie .

j'aimerai pouvoir y joué a final fantaisy

R-B: moi aussi les jeu de role c'est pas mon truc mais quant j'ai vu une des videos de Persona 3, j'ai alluciné comme c'est sombre et avec une musique qui te transporte direct au jeu.

Mathis: moi tu vois j'essaye d'avoir certain jeux de Final Fantasy qu'on ne trouve presque plus: FF VI, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X…

Mais la j'ai FF VII Crisis Core et plus tard je vais acheté Dissidia. emoji

Ouai c'est dommage moi j'ai juste ma cousine qui les a, c'est comme ça que j'ai pu jouer au 9 et que j'ai failli jouer au 7… emoji


Je vois surtout des FF 12 en vente … interdit en moins de 16 ans . emoji

Comment ça interdit au moins de 16 ans c'est pas 12 ans?? emoji


non 16 ans je crois . Ou alors c'est pas le XII (12) mais un autre .

Non le XII c'est comme son tire emoji c'est 12 ans je crois… C'est peut-être un autre que tu as vu…

aroum : mon genre préféré de jeux est action/aventure/plate-forme emoji

old-school : je ne doute pas de la qualité de tous ces RPGs, mais en fait, ce qui me rebute plus que tout, c'est le gameplay… Je déteste ne pas être en contrôle total du personnage, et de devoir passer par des menus et des actions préparées pour attaquer, etc… Encore pire quand c'est du tour par tour emoji