je fais une petite détournement de sujet en cours^^ j'essaye de trouver la musique du trailer de jak and dexter collection si quelqu’un a le titre je le remercie!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je fais une petite détournement de sujet en cours^^ j'essaye de trouver la musique du trailer de jak and dexter collection si quelqu’un a le titre je le remercie!
Tout le monde dit l'ecole s'est faciles(en plus c'est vrai)mais quand il si mette pas ils chialent
moi je suis hyper fort en maths:18 de moyenne.
pour les autres matieres c'est pas top.
(je suis en 5eme
Non mais t'es pas fort en maths, en partant du principe qu'en cinquième t'en es encore à faire du pythagore. Attends de voir la seconde/première pour te dire fort en maths. Tu rigoleras moins déjà.
(je suis en 5emeNon mais t'es pas fort en maths, en partant du principe qu'en cinquième t'en es encore à faire du pythagore. Attends de voir la seconde/première pour te dire fort en maths. Tu rigoleras moins déjà.
j'avoue 8D avec les fonction logarithmique
Les maths c'est trop facile………..au college bien sur
(je suis en 5emeNon mais t'es pas fort en maths, en partant du principe qu'en cinquième t'en es encore à faire du pythagore. Attends de voir la seconde/première pour te dire fort en maths. Tu rigoleras moins déjà.
j'avoue 8D avec les fonction logarithmique
Ah ouais, moi j'en suis pas encore là mais les fonctions trigonométriques du second degré ça me suffit déjà m'voyez.
J'adore ton avatar réré! ><
Pour quoi t'as mis ça! ><
(no moquery)
Sinon, en fin de 2nde j'ai 15,4 de moyennne avec un bon 16/20 à la compo (4eme sur 24 en compo de math!) !
J'avoue que la 2nde est dure, mais si on bosse, c'est moins dur que la 3eme, après, ce n'est que mon avis!
J'adore ton avatar réré! ><
Pour quoi t'as mis ça! ><
(no moquery)
Sinon, en fin de 2nde j'ai 15,4 de moyennne avec un bon 16/20 à la compo (4eme sur 24 en compo de math!) !
J'avoue que la 2nde est dure, mais si on bosse, c'est moins dur que la 3eme, après, ce n'est que mon avis!
Quand j'etais arrive en seconde je m'attendais a beaucoup plus dur. Je m'en sors avec 11 de moyenne.
Ça va, y'a pire!
Qui vient de voir Very bad blagues? ><
Les langues, c'est comme tout, c'est une question de motivation, de volonté, et de travail. Si on travail, peu importe le niveau, c'est très facile. Il suffit d'étudier régulièrement son vocabulaire, de connaître sa grammaire, et de s’entraîner à parler, écrire, lire, écouter.
Mais, c'est clair qu'au plus on monte dans les années, au plus le rythme et le nombre de pages de voc augmente.
En fait, je me rends compte d'une chose : vous les frenchies, vous n'avez pas d'examens tous les ans ? Vous avez juste le brevet et le bac ? Ou alors je suis totalement à côté de la plaque ?
Brevet blanc en fin de quatrième, un deuxième en milieu de troisième, le vrai brevet en fin de troisième. La première partie du bac en fin de première et la seconde en fin de terminal. Je vois pas pourquoi on devrait avoir des éxam' tous les ans, déjà qu'on croule sous les contrôles tous le long de l'année…
Les brevets blancs ça dépend des collèges, moi j'avais rien en quatrième.
Et puis après le bac y'a encore des tas de trucs. En gros y'a a peu près un examen tous les deux ans. Parfois trois suivant ce qu'on fait.
Je sais, mais après le bac ça dépend de la filière qu'on prend.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
j'avoue 8D avec les fonction logarithmiqueAh ouais, moi j'en suis pas encore là mais les fonctions trigonométriques du second degré ça me suffit déjà m'voyez.
xD
et la trigonométrie c'est fun aussi xD mais je suis trés bon en math donc… m'voyez!
Aaaargh les maths!! pouaahh!!! C'est pas mon domaine
Roh faudrait quand même.
J'avoue que ça devient de plus en plus hard en maths au file des années. Y a des fois où je comprend vraiment que dalle alors qu'au final, c'est super logique et tout comme raisonnement.
Pouf et dire que j'ai le bac dans une ptite semaine.
Pouf et dire que j'ai le bac dans une ptite semaine.
Ahah t'as 2 épreuves. Bah stresse pas, c'est inutile où tu en es Révise juste tes textes pour l'oral en français et ça passe crème. Par contre pour l'histoire comme vous êtes des cobayes je peux pas te dire. Fais comme moi révise à fond tes cartes, tout le cours de géo est dedans.
Tin moi dans deux semaines c'est la libération et après études dans l'établissement que je voulais wouhou !
"A coincidence brought on by stupidity"
C'est pas toi d'ailleurs qui avait géré ton oral juste après avoir un peu révisé ?
Ah je stresse pas mal quand même. Je me sens mal quand je fais autre chose que bosser et quand je bosse … gros bide.
Pour l'écrit de français, ça ira je pense, je vise les 14 avec le commentaire. J'y suis déjà arrivé en casant des citations et tout.
Pour l'histoire-géo, j'espère qu'ils vont être un peu clément lors du crash-test et nous faire un sujet du style :
-composition en histoire sur la violence au XX siècle
-étude de documents sur des affiches de propagande ou sur la guerre froide
-et un bon croquis de géo.
Mais faut pas rêver non plus.
Mais c'est surtout l'oral de français qui me fait peur. Je stresse tout le temps, je bafouille, je suis pas précis et j'arrive pas à déterminer ce que l'on veut exactement.
Mais après, direction R&C Trilogy. Quelle motivation !