Guten Tag !
Member
Qui est banni?
C'est pas juste, faites ça quand je suis là!
Mal élevé les modos de nos jours!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Qui est banni?
C'est pas juste, faites ça quand je suis là!
Mal élevé les modos de nos jours!
Qui est banni?
Ce devait être cet homme
En l'occurrence, c'est plutôt lui qui vient de se la prendre profond vu qu'il est banni
"la… cacher dans les haute herbes… RB attend… avec son gros maillet a l'affut, quand il voie une cible, c'est déja trop tard"
pardon mais j'ai pas pus m'en empécher
Qui est banni?Ce devait être cet homme
Oui mais le pseudo?
allez tous vous faire enculez
Bon, voilà xD
Je voudrais pas dire mais j'adore cette façon dont les membres en d'attendre et "d'épier" les activités des autres sur le site grace à "Lombax online".
C'est à double tranchant ton truc. Parce que quand quelqu'un est sur "profil d'un membre", ça englobe modifier le profil, page de profil… ainsi que supprimer mon compte. Et là tu cliques parce que tu es curieux, et il est déjà trop tard.
Qui est banni?Ce devait être cet homme
Oui mais le pseudo?
Regarde page 2701! 8D
Ho un p'tit merdeux! 8D
Pourquoi j'étais pas là! Je l'aurais insulté!
Humilié en étant sur de pas être banni! (j'aurais enlevé les gros mots après le bannissement! )
Ho il n'est pas trop tard, au cas ou :
Et Sasuce Akakatoup'ti!
Nan rien! ><
Allez, bonne nuit les gars! ^^ Je serai là d'main aprem! ^^
Ta qua nous dire qu'on est des p'tit con en plus
C'est toi qui devrai te faire…(les gros mots s'est pas bien)
Faut que je prends mes pillules,je suis trop en colere
bha de facon il a été viré se petit éffronter, RB l'a assommer avec son maillet!
bha de facon il a été viré se petit éffronter, RB l'a assommer avec son maillet!
Mdr
A partir de maintenant je ne posterais plus sur les autres topics qui ne sont pas destiné a R&C où aux autres divers saga,je passerais tout mon temps ici !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Un petit exemple pour illustrer ma remarque :
TheRaymann11 regarde mon profil, ce n'est pas étonnant puisque ma présentation contient une liste de ma collection Rayman.
Houlà, le mec voulait se déchainer sur quelqu'un…Bah pourquoi pas sur les membres de RG, franchement? J'me demande ce qui lui est passé par la tête…enfin, si il en a une (humour de m****, je sais. Excusez-moi, j'l'avais bien prévenu, j'suis pas drôle quand il s'agit de parler de faire rire les autres).
Vinx qui psychote
Houlà, le mec voulait se déchainer sur quelqu'un…Bah pourquoi pas sur les membres de RG, franchement? J'me demande ce qui lui est passé par la tête…enfin, si il en a une (humour de m****, je sais. Excusez-moi, j'l'avais bien prévenu, j'suis pas drôle quand il s'agit de parler de faire rire les autres).
Maieuh ! Tais-toi, on le kiffe ton humour
Merci Banane…Ça fait plaisir x)
Ça fait assez peur, tous ces kikoos qui viennent insulter les membres de RG alors que l'on ne leur a rien fait…