Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bande d'attardés.

dragon: grimpe dans mon fusil on vas éclater ces traîtres! emoji
tous du coter de RB!

Que dalle votre petite guéguerre est parfaite pour récupérer le Dofus de Shinonomé. Et comme dirait Qilby "Je n'ai jamais aimé la violence mais voir les abrutis se déchirer entre eux me passione!". =3

Bon c'est Noël alors on fait la paix pour ce soir. Mais demain est un autre jour.

Bande d'attardés.

dragon: grimpe dans mon fusil on vas éclater ces traîtres! emoji
tous du coter de RB!

Que dalle votre petite guéguerre est parfaite pour récupérer le Dofus de Shinonomé. Et comme dirait Qilby "Je n'ai jamais aimé la violence mais voir les abrutis se déchirer entre eux me passione!". =3

… HEUUUUuuu…

Bon c'est Noël alors on fait la paix pour ce soir. Mais demain est un autre jour.

jamais fumiiier!!!! tant que j'ai pas mes 10 000 messages c'est le guerre!!!emojiemojiemojiemojiemojiemoji

Paix ?… pas de paix… OO

jamais fumiiier!!!! tant que j'ai pas mes 10 000 messages c'est le guerre!!!emojiemojiemojiemojiemojiemoji

Oups Mea Culpa. Tant ce cas, j'invoque tous les jeux que tu n'as pas fait ! *BIG BANG*

Oups Mea Culpa. Tant ce cas, j'invoque tous les jeux que tu n'as pas fait ! *BIG BANG*

moi j'invoque ta nullité au snip'! emoji

Hey j'ai déjà fait un headshot à 186m d'abord !

hahahahahahaaa!!!!! et moi je devrais dir quoi de mes 1750 métre? mouhahahahaaa!!! emojiemoji

hala Baptiste je t'adore vraiment xDemoji

Oui mais moi je suis pas censé être un bon sniper. emoji

bha moi non plus

je plaisante hein? j'éspère que tu m'as pas cru xD
Si je vais me suicider. Au revoir.

mais pourquoi sa???!!! non!!!!

Merci à mon camarade sniper pour son soutien. Quant aux autres, vous remportez tous un bannissement d'une semaine emoji

Allez, vous y avez cru l'espace d'une seconde… emoji