Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Dont toi. emoji

ha bon? et pourquoi sa?emoji

arrétez espèces de pervers!!! on as des enfants sur RG je vous rappelle… vous n'avez pas honte?

Ga !

@rérélien : je viens juste de voir dans quelle sens ton pseudo est dégueu XD.

Je tenais à vous prévenir maintenant. Vos avatars sont plutôt limites, je vous laisse tranquille parce que je ne suis pas chiant, mais inutile de faire une "bataille" d'avatar le plus osé.

Faites donc attention à ne pas dépasser les limites emoji

Je tenais à vous prévenir maintenant. Vos avatars sont plutôt limites, je vous laisse tranquille parce que je ne suis pas chiant, mais inutile de faire une "bataille" d'avatar le plus osé.

en quoi c'est limite un mec qui mange des saucisses?emoji

J'en aai mangé hier à la cantine et on m'a rien dis …emoji

T'inquiète y a rien de trop choquant, du moins de mon point de vue, dans les logos disponibles. emoji

Et oui Kanbei, tu es encore trop jeune pour comprendre donc abstiens-toi. C'est comme les rencontres RG ça. emoji

T'inquiète y a rien de trop choquant, du moins de mon point de vue, dans les logos disponibles. emoji

Et oui Kanbei, tu es encore trop jeune pour comprendre donc abstiens-toi. C'est comme les rencontres RG ça. emoji

espèce de fumier… tu me le paiera tot ou tard!!! sur ReC 3 peut étre… espèce d'éfronter!!! les avatars de poney étais bien mieux! emoji

Oh oui tiens à Paris, on ferra du R&C 3 … contre toi ! emoji

si je réste chez moi sa me vas! emoji sa vas snipé sec!

Tiens d'ailleurs comme apparence je prendrai ratchet en relaxator

Et quand bien même ça ne t'irait pas, tu resterais quand même. emoji

Et quand bien même ça ne t'irait pas, tu resterais quand même. emoji

hoooo!!!!! ne dit pas sa mon chère^^ courrage!! le réve fais vivre les hommes!

R.I.P. Thierry Roland il est mort cette nuit lui qui a dans sa carriere comenter 13 coupes du monde et 9 coupes d'europe !!emoji

RIP à lui. Je ne suis pas foot mais je le voyais quelque fois à la télé.