bon revenons aux choses serieuses…..VIVE R&C![]()
Parce que pour toi R&C est plus sérieux que la philosophie? :sors:
mais arrétez un peut!! ReC c'est bien mieux que la philosophie!!!! (moin prise de tete!!)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
bon revenons aux choses serieuses…..VIVE R&C![]()
Parce que pour toi R&C est plus sérieux que la philosophie? :sors:
mais arrétez un peut!! ReC c'est bien mieux que la philosophie!!!! (moin prise de tete!!)
Ah il est parti le bon temps où réré disait R&C > All.
Ah il est parti le bon temps où réré disait R&C > All.![]()
ouais bha moi je ne céde pas je résiste fuuu!!
MENTEUR ! Tu as pensé plus de temps sur un BF que sur tous les R&C confondus !
Ouai en Belgique on a deux sessions d'examens par ans ( Noel et Juin généralement ).
Sinon, pourquoi on a pas philo en Belgique ? C'est dommage, c'est important d'aiguiser son esprit critique je pense. Et on a pas l'équivalent du bac à la fin des secondaires ?
Ouais enfin faut pas comparer la philo lycéenne et la varie philosophie.
Ouai en Belgique on a deux sessions d'examens par ans ( Noel et Juin généralement ).
Sinon, pourquoi on a pas philo en Belgique ? C'est dommage, c'est important d'aiguiser son esprit critique je pense. Et on a pas l'équivalent du bac à la fin des secondaires ?
Le CES est en train de se mettre en place. Sa sera le certificat d'étude secondaire je pense. Je le passerai surement (dans 6 ans donc)
@ténébrolombax : Je donne mon avis et mon point de vue. Si tu ne me considère pas parce que j'ai 12 ans et bien ne lis pas mes post. Maintenant si tu me juges uniquement sur mon âge et bien regarde un peu l'histoire, Mozart écrivait déjà a 6 ans.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
je prefere vraiment R&C que la philosophie xd! Non mais oh! il y a une grande difference!
je prefere vraiment R&C que la philosophie xd! Non mais oh! il y a une grande difference!
Je préfère faire du vélo que de faire mes devoirs mais faut bien les faire, c'est ça la vie !
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Je préfère faire du vélo que de faire mes devoirs mais faut bien les faire, c'est ça la vie !
Le truc qui nous motiverais a travailler, ca serait d'apprendre en s'amusant
Le truc qui nous motiverais a travailler, ca serait d'apprendre en s'amusant
C'est le nom de mon livre de math de p1 .
Nan mais sérieux, apprendre le volume du cône en s'amusant, faut y aller ^^.
De la philo en 5ème? En 5ème tu sais même pas prendre de recul par rapport à toi et tu veux faire de la philo? Déjà que je me demande parfois si on devrait pas commencer après le bac au vu de la bêtise de certain même au lycée…![]()
Hé bien justement, je me demande s'il serait pas mieux de commencer plus tôt. Ça ouvre à un esprit critique, je trouve qu'on en fait un peu tard en France et que ce serait plus intéressant de commencer avant la terminale. M'enfin, déjà qu'on a rendu l'histoire-géo optionnelle en S en France…
@Hammer : Ça représente quelqu'un de spécial ton avatar ?
Nan c'est lui IRL m'voyez.
De la philo en 5ème? En 5ème tu sais même pas prendre de recul par rapport à toi et tu veux faire de la philo? Déjà que je me demande parfois si on devrait pas commencer après le bac au vu de la bêtise de certain même au lycée…![]()
5ème pour les système Belge, ce qui équivaut à la 1ère