Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bonne nouvelle pour toi Omega Lombax. Moi je vais me racheter la ps3 avec le pack R&C trilogy

Quoi tu l'avait pas avant? Bon pas grave. Comme premier jeux je te conseillerais Ratchet OD, ACIT, QFB, A4O bien sur! emoji
Et après un petit jeu de guerre comme BF3. emoji

D'ailleurs je me demande si y aura un jeu concours pour gagner R&C trilogy, ou encore plus, de gagner le pack PS3 avec le jeu

Je me disais aussi, un mec qui a 62 ans qui traine sur le site, bonjour le delire emoji

ben tu sait hojablue est dans le quarantaine si je me souvien bien emoji

Sa serait un peu tard pour faire le concour car on va pas attendre le concours pour acheter la trylogie :p Sinon tu verra la PS3 c'est super si tu veut m'ajouter c'est totodrome

Oui mais si quelqu'un gagne il l'aura gratuit le pack! emojiemoji

@ ratchet 45: 40 ca peut passer quand meme, mais alors 60 j'imagines pas trop tu vois

@fusionfusion: Je veut qu'il y ai un jeu concours tout de suite emoji

Il n'est même pas encore sorti comment veux tu qu'un jeu concour sorte tout de suit?

emojiYa beaucoup de nouveau qui ont beaucoup de post( voir 200, 3000)et qui les atteignent en même pas 1 moisemoji
A mon avis, ils parlent beaucoup pour rien dire… comme remonter sur de très anciens topic ou flooder!emoji

Nan enfin je voulais dire, quand le jeu sera sorti bien sur

Quoi tu l'avait pas avant? Bon pas grave. Comme premier jeux je te conseillerais Ratchet OD, ACIT, QFB, A4O bien sur! emoji
Et après un petit jeu de guerre comme BF3. emoji

Si j'en avais une que j'ai acheté a sa sortie mais elle est tombée en panne il y a un an

Et les r et c je les ai tous t'inquiètes emoji

emojiYa beaucoup de nouveau qui ont beaucoup de post( voir 200, 3000)et qui les atteignent en même pas 1 moisemoji
A mon avis, ils parlent beaucoup pour rien dire… comme remonter sur de très anciens topic ou flooder!emoji

Tu n'es pas le seul a l'avoir remarque

Qui aime pacman? emoji ******

Ouais, et ça va vite me gaver ça ! Je vais sortir la machine de guerre.

Ouais, et ça va vite me gaver ça ! Je vais sortir la machine de guerre.

Noooon!

Prends ça plutôt! *tend un sniper*
emoji