Ce site part plus en balza que ma grand mere qui a la parkinson. >_<
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ce site part plus en balza que ma grand mere qui a la parkinson. >_<
Ratchet Trylogie : Je te donne en partie raison quand tu dis que tu es nouveau, que tu découvres, et que l'accueil qui t'est réservé est glacial. Mais arrête de te prendre pour un grand avec des " je te clasherai, tu peux pas test". à 12 ans, sachant que HammerHead est beaucoup plus âgé que toi, tu n'es pas aptes à dire des choses pareils. Puis, reste à savoir qui est-ce qui clash l'autre.
Pas de problème si il veux un duel qu'il viens. Je l'attend.
![]()
Tu peux au moins relire car j'ai éditer.
Ca va tourner a l'embrouille tout ca
Ca va tourner a l'embrouille tout ca
Ouais mais j'arète si il arête et c'est bon. Moi je me suis excuser. A son tour. Si il veux pas m'en fous.
Houlà, mais c'est Baggdad ici. J'ai pas leçon à faire, mais je vous conseil de vous calmer un peu, c'est pas topclash.com ici.
Non mais Bastien, être nouveau je veux bien mais on lui a déjà expliqué plusieurs fois et il continue encore et encore, comment tu veux qu'on appelle ça alors? Et si tu veux tout savoir j'en ai marre de voir tout ce flood sur le site, en 3 ans, je n'ai jamais vu une aussi grosse vague de flood provoqué par un seul gosse!
Et Dieu sait que je me retient de lui balancé ses quatre vérités
Ratchet Trylogie : Je te donne en partie raison quand tu dis que tu es nouveau, que tu découvres, et que l'accueil qui t'est réservé est glacial. Mais arrête de te prendre pour un grand avec des " je te clasherai, tu peux pas test". à 12 ans, sachant que HammerHead est beaucoup plus âgé que toi, tu n'es pas aptes à dire des choses pareils. Puis, reste à savoir qui est-ce qui clash l'autre.
Pas de problème si il veux un duel qu'il viens. Je l'attend.
![]()
Oh, le pauvre enfant qui venait ici pour parler de R&C et se faire des amis se fait maltraiter.
Oh god why? Pourquoi tant de haine?
Quel monde anarchique!
*sors*
Mdr. Nan mais je m'en fiche moi de tout ça. Je te suis pas sur les topics, c'set juste que j'en ai marre à chaque fois que j'en ouvre un de voir un de tes messages qui sert à rien. Franchement y'a des discussions nettement plus interessantes sur ce forum et elles sont complètement noyés dans la masse de ton flood intempestif.
Il faut arrêter ça, sinon tu vas te prendre un avertissement, et ça pourrait t'empêcher de revenir sur le forum ce qui serait regrettable.
Non mais Bastien, être nouveau je veux bien mais on lui a déjà expliqué plusieurs fois et il continue encore et encore, comment tu veux qu'on appelle ça alors? Et si tu veux tout savoir j'en ai marre de voir tout ce flood sur le site, en 3 ans, je n'ai jamais vu une aussi grosse vague de flood provoqué par un seul gosse!
Et Dieu sait que je me retient de lui balancé ses quatre vérités![]()
Bah c'est que t'as pas connu la bonne vieille époque avec R/K, Talwyn et moi.
J'ai eu quelques échos par RB, c'est pas fameux fameux.
Je n'étais pas encore là, hélas…enfin hélas, vous vous en portiez tellement mieux n'est-il pas? 8D
On veut tout savoir
Mdr. Nan mais je m'en fiche moi de tout ça. Je te suis pas sur les topics, c'set juste que j'en ai marre à chaque fois que j'en ouvre un de voir un de tes messages qui sert à rien. Franchement y'a des discussions nettement plus interessantes sur ce forum et elles sont complètement noyés dans la masse de ton flood intempestif.
Il faut arrêter ça, sinon tu vas te prendre un avertissement, et ça pourrait t'empêcher de revenir sur le forum ce qui serait regrettable.
J'ai déjà dit que je m'excusait et que je le ferais plus . Combien de fois je dois le dire. C'est bon plus personne pour m'embêter avec sa?
Disons que c'était l'époque où quand RB aller tranquillement le soir sur RG, il se choper 50 pages de Flood sur un topic quelconque, juste pour 3 personnes x)
On comprend mieux le score phénoménal de R/K en matière de messages X)