Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je crois ou en tous cas mon avis et que le theatre et de s'évader de la vie réel pour être quelqu'un d'autre ne pense qu'a ton rôle et tout iras bien je pense

Merci pour vos conseils les gars emoji

Ah j'adore le théâtre. Je peux moi-même bien jouer la comédie des fois. emoji

J'en ai fait un peu, juste avec mon professeur et c'était bien sympa, au delà de vaincre la timidité. Mais c'est aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes. emoji

Désolé de casser votre trip, mais j'ai une question qui me taraude.

J'aimerai beaucoup me lancer, dès la rentrée, dans la grande aventure du théâtre. Mais je suis un peu timide. Est-ce que quelqu'un en a déjà fait et sait comment les cours se déroulent, si ça aide à vaincre la timidité, si c'est bien ? Bref, est-ce qu'il y a des témoignages ?

Si le hasard fait bien les choses quand même, figure toi que c'était aujourd'hui que je présentais mon spectacle de théâtre. Si tu veux connaître mon expérience, j'en fais depuis ma cinquième, 6 ans donc. Et avant que je ne commence, j'étais moi-même très timide. Alors si je peux te dire qu'une chose, c'est que le théâtre sert vraiment à vaincre la timidité. Pour les cours, bah ça dépend du club en fait. J'ai mon voisin qui fait du théâtre aussi mais plutôt d'art dramatique, donc il ne fait pas de représentation en spectacle comme moi à la fin de l'année mais il récite tout un texte à lui tout seul, c'est donc plus du monologue. Pour ma part, j'en fais dans un club pour une représentation à la fin de l'année. Dans cette branche, on choisit un texte, on distribue les rôles et on a une répétition par semaine ( tous les Vendredis dans mon cas), et on essaye d'apprendre une scène pendant la semaine pour la représentation en fin d'année au final. C'est donc à toi de voir quelle branche te correspond. Je ne peux en revanche pas te parler plus du théâtre d'art dramatique car je n'en ai jamais fait, j'en fais dans le même club depuis ma cinquième.

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser, surtout si c'est le théâtre de représentation qui t'intéresse. emoji

Solution du Best Game Ever !

Faut que j'y rejoue d'ailleurs. emoji

Oui mais les exemplaires du jeu sont rares, c'est pas une édition limitée pour rien! emoji

Limitée, limitée … ne généralise pas s'il te plaît. emoji

Oui mais moi tu sais je suis compliqué aussi, je n'achète jamais mes jeux d'occasion. emoji

: )
http://www.vedim.eu/Nicolas/index.html

Limitée, limitée … ne généralise pas s'il te plaît. emoji

Oui mais moi tu sais je suis compliqué aussi, je n'achète jamais mes jeux d'occasion. emoji

Ahaha mdr bien vu. emoji

Perso cela ne me dérange pas. On sent qu'il y a plus d'expériences derrière que ton forcement, le plaisir ne peut être que décuplé. emoji

Va aux putes dans ce cas… emoji

Roh mais ma jauge dignité baisserait trop jusqu'à vider complètement celle de la vie. emoji

Alors qu'un joli avatar, avec un peu d'expérience derrière (pas trop hein), ça le fait.

Moi je joue pas, j'en ai marre de gagner! emoji emoji emoji

Bonsoir emoji Je casse, encore une fois un délire mais, à quand une deuxième édition du concours de fictions ? J'avais trouvé la première sympa. Mais ayant acquis un peu d'expérience en ce qui concerne l'écriture, j'aimerai retenter cette expérience. Puis, la deuxième avait remporté son petit succès quand même. Ce sont les vacances, il n'y a plus de devoirs, d'examens,… donc plus de temps libre.