Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Et dire que moi ma ps3 est fichue et que je peux pas y jouer du coup :'(


Dans ce cas on est 2


Moi j'attend juste que SPB me dise comment faire marcher la garantie. Je vais attendre vers la mi-juillet et je les rappellerais. Du coup je prendrais le pack avec ratchet direct, même si la console est rouge tant pis.


De toute facon la couleur c'est pas ce qui est de plus important. Je vais pas m'acheter le pack parce que 330euros c'est de l'arnaque quand meme. Normalement le prix devrait etre a environ 290


Sauf qu'il y a une deuxième manette. C'set pour ça que le prix parait un peu élevé.

Et dire que moi ma ps3 est fichue et que je peux pas y jouer du coup :'(


Dans ce cas on est 2


Oui, je peux très bien attendre 2 jours pour la R&C Trilogy qui me tente depuis son annonce, le reste attendra. Surtout que les bons jeux DS d'occase dans le Game Cash à côté de chez moi sont rares en ce moment.

Moi j'attend juste que SPB me dise comment faire marcher la garantie. Je vais attendre vers la mi-juillet et je les rappellerais. Du coup je prendrais le pack avec ratchet direct, même si la console est rouge tant pis.


Aïe, vous avez vraiment pas de chance les mecs, j'espère que ça va s'arranger pour vous. emoji Pour ma part, la Trilogy me pose un gros problème. J'hésite à l'acheter dès qu'elle sort, mais tout récemment, je me suis acheté une DS Lite et il me faudrait des jeux dessus, mais voila que la Trilogy se pointe et me fait hésiter…
)


Pour trouver des bons jeux sur ds t'as le temps, y'en a pas 50.

Et dire que moi ma ps3 est fichue et que je peux pas y jouer du coup :'(


Dans ce cas on est 2


Moi j'attend juste que SPB me dise comment faire marcher la garantie. Je vais attendre vers la mi-juillet et je les rappellerais. Du coup je prendrais le pack avec ratchet direct, même si la console est rouge tant pis.


De toute facon la couleur c'est pas ce qui est de plus important. Je vais pas m'acheter le pack parce que 330euros c'est de l'arnaque quand meme. Normalement le prix devrait etre a environ 290


Sauf qu'il y a une deuxième manette. C'set pour ça que le prix parait un peu élevé.

Et dire que moi ma ps3 est fichue et que je peux pas y jouer du coup :'(


Dans ce cas on est 2


Oui, je peux très bien attendre 2 jours pour la R&C Trilogy qui me tente depuis son annonce, le reste attendra. Surtout que les bons jeux DS d'occase dans le Game Cash à côté de chez moi sont rares en ce moment.

Moi j'attend juste que SPB me dise comment faire marcher la garantie. Je vais attendre vers la mi-juillet et je les rappellerais. Du coup je prendrais le pack avec ratchet direct, même si la console est rouge tant pis.


Aïe, vous avez vraiment pas de chance les mecs, j'espère que ça va s'arranger pour vous. emoji Pour ma part, la Trilogy me pose un gros problème. J'hésite à l'acheter dès qu'elle sort, mais tout récemment, je me suis acheté une DS Lite et il me faudrait des jeux dessus, mais voila que la Trilogy se pointe et me fait hésiter…
)


Pour trouver des bons jeux sur ds t'as le temps, y'en a pas 50.

Citons la citation! ^^


Je mets ça entre spoiler car là…! emoji
C'étais plus fort que moi! emoji

Lol

Tu regardex le moins important XD


Oups, j'avais pas vu le pôle Nord, désolé! :desole:


Haha ! Tu me feras toujours autant rire cooper13 emoji

Lol

Tu regardex le moins important XD


Oups, j'avais pas vu le pôle Nord, désolé! :desole:


Haha ! Tu me feras toujours autant rire cooper13 emoji


Je suis en mode lombax56! ^^

ça rigole plus!

n'empeche, c'est coll que tu sois plus connecté

OWIIIIIIIIIIII j'ai le jeu :p

OWIIIIIIIIIIII j'ai le jeu :p


Toi aussi ? Et beh decidemment emoji

comment ????

J'aidais ma mere a faire les courses puis elle ma donner de l'argent pour m'acheter un jeu nintendo par ce que je l'avais aidée et je l'ai apèrcu au loin :p mais bon j'avais prévue d'inviter 1 pote mercredi soir pour qu'on puisse rejouer a c'est R&C ensemble alors je vais éssayer de patienter!

I'm so glad for you.

Bon finalement j'ai pas eu la chance d'avoir le jeu aujourd'hui, mais j'ai quand même pu acquérir Rayman origins sur PS Vita et Gravity Rush! emoji

Deleted user
Bon finalement j'ai pas eu la chance d'avoir le jeu aujourd'hui, mais j'ai quand même pu acquérir Rayman origins sur PS Vita et Gravity Rush! emoji

La PS Vita bofbofemoji

Bon finalement j'ai pas eu la chance d'avoir le jeu aujourd'hui, mais j'ai quand même pu acquérir Rayman origins sur PS Vita et Gravity Rush! emoji

La PS Vita bofbofemoji


Bof bof je ne pense pas…

La micro technologie la plus évoluée à l'heure actuelle après l'Iphone. Bofbof ouais. emoji

Ouais mais bon, Rayman sur Vita, alors que t'as la PS3, c'est un peu con !