Thread: [Topic Officiel] Blabla !

emojiemoji Quelle fight alors enfait je suis un peu avantagé je joue sur QFB en difficile qu'avec ma clé c'est assez dur a certain moment d'ailleurs se faire Slag c'est serré quand même MAIS ceci reste des CPU et non des joueurs je te passe mon ID : matsynthe59

J'ai réussi dans difficile mais Slag est assez simple en faîte. Suffit de courir et Talwyn lui tirera toujours dessus. x)

Réré : Bien d'avoir pris Rayman Origins sur Vita. Si j'avais le choix, je ferrai ça histoire de l'avoir partout. emoji

R&C Triology : Ah tu as une DS, bien. Y a quand même quelques très bons jeux dessus je pense notamment aux remakes de FF 3 et 4 sur DS et même Mario & Luigi les frères du temps qui était chouette. Ils doivent plus être bien chers maintenant. Par contre, ne prend surtout pas le Mario 2D. emoji Tu peux aussi prendre les 2 Zeldas qui sont sympas.

idem r&c trilogy sort aujourd'hui chez moi =)

vous avec trop de chance

C'est que 24h mon cher toto. Osef, j'ai Starhawk à côté. emoji

Osef, j'ai Gravity Rush quelque part… au plafond. emoji

La MàJ 4.20 du système PS3 arrive demain est là. Pourquoi je dis ça ? Je pense à un certain @Ratchet110 qui pourra apprécier une fonctionnalité bien particulière : "De plus, vous pouvez aussi régler le temps que le système attendra avant de s’éteindre automatiquement." emoji

La MàJ 4.20 du système PS3 arrive demain. Pourquoi je dis ça ? Je pense à un certain @Ratchet110 qui pourra apprécier une fonctionnalité bien particulière : "De plus, vous pouvez aussi régler le temps que le système attendra avant de s’éteindre automatiquement." emoji

Fail, elle est dispo depuis ce matin. emoji

La MàJ 4.20 du système PS3 arrive demain. Pourquoi je dis ça ? Je pense à un certain @Ratchet110 qui pourra apprécier une fonctionnalité bien particulière : "De plus, vous pouvez aussi régler le temps que le système attendra avant de s’éteindre automatiquement." emoji

Fail, elle est dispo depuis ce matin. emoji

OSEF ! emoji

ouais je sais que c'est dans 24 heure mais si je suis en vacance et que je m'ennuie alors que les autres ne le sont pas et qu"il peuvent joué a r&c trilogie pendant que moi je joue a all 4 one que j'ai les fini 3 fois je me dis que sa sert a rien d"être en vacance

La MàJ 4.20 du système PS3 arrive demain est là. Pourquoi je dis ça ? Je pense à un certain @Ratchet110 qui pourra apprécier une fonctionnalité bien particulière : "De plus, vous pouvez aussi régler le temps que le système attendra avant de s’éteindre automatiquement." emoji

c'était pas possible avant? emoji

c'était pas possible avant? emoji

Il me semble qu'avant elle pouvait uniquement se mettre en veille, enfin je ne sais pas exactement comment le système va se présenter.

ouais je sais que c'est dans 24 heure mais si je suis en vacance et que je m'ennuie alors que les autres ne le sont pas et qu"il peuvent joué a r&c trilogie pendant que moi je joue a all 4 one que j'ai les fini 3 fois je me dis que sa sert a rien d"être en vacance

Tu sais on peut profiter de ses vacances autrement qu'en jouant à la play emoji

ça sert pas a grand chose de régler quand la play s'arrêtera automatiquement se n"est que mon avis mais bon

je sait que l"on peut passer c'est vacance autrement qu'avec la play mais généralement tout le monde part pendant les vacances alors j'en profite pour y joué

1. J'ai pas compris grand chose… Essaie de t'exprimer un peu plus clairement emoji

2. Il n'y a pas que geeker à la play qui fait passer le temps hein emoji S'il fait beau chez toi, fait une sortie entre potes, va à la piscine, au parc d'attraction ou quoi… Et si tu t'ennuies, tourne toi les pouces, tu passeras le temps emoji

Qui passe le brevet? emoji

je peux faire une photo du CD si tu veux emoji

arrette je t ai dit sinon je t envoie une armée de Pedobears pendant la nuit emoji

je suis trop vieux emoji

pas grave emoji