Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ma question va etre surement hors sujet mais pour ce qui ont la carte micromania j'aimerai leur demandé un truc.
voila,ce matin j'ai acheté la trilogie et sur le ticket de caisse on voit mon encour actuel qui est de 1250,en gros a quoi elle sert la carte

cooper j"adore tes blague et je l"ai enfin LA TRILOGIE trouvé a micromania dure journée mais bon je vais en profité le plus possible les vacances tombent bien

(avec les soldes y avait plein de monde )

Moi je l'achetes tout à l'heure, et puisque je n'ai pas encore racheter une ps3, j'y jouerais chez un pote

Genre t'achètes le jeu, sans avoir la console!emoji

emojiemoji

Si tu veux! ><
Je ne l'ai pas eu aujourd'hui étant donné que mon Super U ne l'a pas…

Perso j'ai eu OD avant la PS3… emoji

Nan mais de toutes façons Super U c'est des fils de Qwark, ils ont jamais les jeux le jour de leur sortie. emoji

Au pire si je suis trèèèèès motivé, j'irai acheter le jeu demain chez mon revendeur local.

ma question va etre surement hors sujet mais pour ce qui ont la carte micromania j'aimerai leur demandé un truc.
voila,ce matin j'ai acheté la trilogie et sur le ticket de caisse on voit mon encour actuel qui est de 1250,en gros a quoi elle sert la carte

Grâce à elle, tu as un bon d'achat de 10€ tous les 200€ d'achats. emoji

@réré : T'es doué! emoji

Micromania, c'est de l'arnaque parfois, faut faire gaffe. le pack OD+ACIT à 30€ était à 40 à Micromania, pis la carte, dix€ tous les 200€, faut déjà faire les deux cents euros!

Ça y est, on y est… le brevet dans quelques heures… :'(

tu stresses la^^

Non (quoique les maths… emoji ), mais un peu triste que ce soit mes deux derniers jours au collège, c'est tout… oui, je suis un sentimentale. emoji

Surement qu'il stresse. Je me rapelles le jour de mon brevet, j'avais vraiment trop envie de me barrer. emoji

Non (quoique les maths… emoji ), mais un peu triste que ce soit mes deux derniers jours au collège, c'est tout… oui, je suis un sentimentale. emoji

Moi aussi j'ai pleuré en quittant le collège!

Sauf que moi, je pleurais de joie!

Bonne chance Dax! emoji

Maaaaais faut paaas stresser! De toute façon à quoi ça sert ? x)

moi les épreuves anticipées du bac sont passées, je suis tranquille =)

Juste à se prouver que t'as eu raison de bosser pendant 4 ans et que ça valait le coup de supporter des couillons, et que t'es le meilleur! X)

Juste à se prouver que t'as eu raison de bosser pendant 4 ans et que ça valait le coup de supporter des couillons, et que t'es le meilleur! X)

Mouais bon, le brevet c'est pratiquement comme si on te le donnait, pour pas l'avoir faut pas le vouloir x)

Mouais bon, le brevet c'est pratiquement comme si on te le donnait, pour pas l'avoir faut pas le vouloir x)

Je parlais de la mention Bien… emoji

Puisque vous parlez d'examens : je suis soulagé moi emoji J'ai eu ma réunion de parents cette après-midi, j'ai 90% dans toutes les branches sauf en gym et en Math… En gros sur les 5 minutes de la réunion, 4 minutes ont été consacrées aux Mathématiques –' Bref, quoi qu'il en soit je passe en 4ème secondaire sans examens de passages, donc tout roule pour moi…

Bonne chance aux français pour leurs brevets et leurs bacs, j'espère que vous allez gérer emoji ( Il parait qu'un sujet de bac d'Histoire s'est retrouvé sur internet, c'est vrai ? )

oui, sur le site jeuxvideo.com