Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tu ne vises personnes n'est-ce pas! emoji

Maintenant j’achète plus rien là-bas!

@crustacé : Bravo!

Je dis pas ça méchamment mais c'est plus calme le forum sans triologie et cie! emoji

Plus calme sans? Depuis que la trilogie est sortie y a plus personne sur le forum. x)

Il parlait du membre, pas du jeu x)

Fuu j'ai pas envie de l'acheter mais si ça continue je vais le faire u_u

Ah il parlait de l'autre kikoo, fuuu je pouvais pas deviner! emoji

Ben perso je pense me la prendre aussi, enfin assez rapidement quoi. J'ai trop envie de les refaire ces jeux, et ça fait un moment déjà. Alors en HD avec des trophées! emoji
J'espère juste que les bugs gâcheront pas tout.

Tu ne vises personnes n'est-ce pas! emoji

Maintenant j’achète plus rien là-bas!

@crustacé : Bravo!

Je dis pas ça méchamment mais c'est plus calme le forum sans triologie et cie! emoji

Plus calme sans? Depuis que la trilogie est sortie y a plus personne sur le forum. x)

Il parlait du membre, pas du jeu x)

Fuu j'ai pas envie de l'acheter mais si ça continue je vais le faire u_u

Tu es dans un dilemme cornélien! ><

User image

Ce qui me saoule c'est que si je l'achète, bah j'achète plus rien pour un moment. Donc acheter un jeu que j'ai déjà c'est pas terrible… Après les bugs me semblent mineurs, vais pas chipoter pour ça.

Moi ma décision est prise : je l'achète pas. J'ai autre chose à faire avec mon argent, d'autant que je dois me racheter des vêtements pour l'été,… Bref, la triologie ( le jeu ) n'est pas ma priorité pour le moment, d'autant que c'est une simple retranscription des jeux PS2 sur la PS3… ( Bon, ok, il y a le HD et les trophées )… Par contre, Q-Force sera à moi dès qu'il sortira emoji

Ce qui me saoule c'est que si je l'achète, bah j'achète plus rien pour un moment. Donc acheter un jeu que j'ai déjà c'est pas terrible… Après les bugs me semblent mineurs, vais pas chipoter pour ça.

Pareil pour les bugs! ^^

j"ai la trilogie et les bugs ne se remarquent pas vraiment personnellement je conseille a tout le monde la trilogie après si vous ne voulez pas mettre 40euros sur ce jeu
c'est votre choix je le conseille vivement :merci:

Moi ma décision est prise : je l'achète pas. J'ai autre chose à faire avec mon argent, d'autant que je dois me racheter des vêtements pour l'été,… Bref, la triologie ( le jeu ) n'est pas ma priorité pour le moment, d'autant que c'est une simple retranscription des jeux PS2 sur la PS3… ( Bon, ok, il y a le HD et les trophées )… Par contre, Q-Force sera à moi dès qu'il sortira emoji

Au pire y'a la famille! emoji

emoji

EDIT : @Toto : Ok merci! emoji

Je suis juste en train de reprendre mon pied sur surement les meilleures expériences de ma vie vidéoludique et ça va continuer pour encore 30 euros et après ça sera des centaines d'heures agréables sur les solos et le multi puis Gladiator après. C'est tellement agréable de sentir qu'on est tous unis dans la nostalgie en ce moment. Ah je veux que ça continue. emoji

alors elle est mieuxl sur ps2 ou pas a votre avis ? emoji

Pour éviter le HS, je poste ça ici! emoji

Ah malin. emoji

Merci, merci! ^^

User image

AH ça y est tu as adopté les gifs. x)

Tant que j'ai pas R&CT, faudra s'y habituer! ^^ Mais dès demain je serais en cooer13 habituel! ^^ emoji

Yeah, on a fait 2/3 du brevet ! (dernière partie demain matin avec l'histoire géo)
Au final, j'ai trouvé l'épreuve de français vraiment simple (même les profs ont dit que c'était limite du niveau 5ème oO), je pense que de ce côté là, j'ai géré. emoji

Bon, après, pour les maths, je pense que je dois avoir un truc genre 30/40 points, ni plus, ni moins…
Je ne sais pas quoi réviser pour demain… alors je ne révise rien ? :o

Bref, je pense qu'il y a moyen que j'obtienne la mention Très bien (à la limite on s'en fout un peu mais au moins pour le skill emoji ), ça se joue vraiment pas à grand chose pour l'avoir. ^^

Oui il parait que le français était bien simple. emoji

Enfin osef, il sert à rien.

Yeah, on a fait 2/3 du brevet ! (dernière partie demain matin avec l'histoire géo)
Au final, j'ai trouvé l'épreuve de français vraiment simple (même les profs ont dit que c'était limite du niveau 5ème oO), je pense que de ce côté là, j'ai géré. emoji

Bon, après, pour les maths, je pense que je dois avoir un truc genre 30/40 points, ni plus, ni moins…
Je ne sais pas quoi réviser pour demain… alors je ne révise rien ? :o

Bref, je pense qu'il y a moyen que j'obtienne la mention Très bien (à la limite on s'en fout un peu mais au moins pour le skill emoji ), ça se joue vraiment pas à grand chose pour l'avoir. ^^

Oui le français moi (même si j'ai pas été foutu de trouver la figure de style mais bon ça c'est moi) pour les maths, ça fait un coup des questions bidons et un coup ou il me faut 50 ans pour percuter que c'est tout bête. Sinon il me tarde presque de demain pour que ça soit finit x)